Trailer ~ Episode 15 ~ Layton Boite

Ca y est, le trailer est enfin a vous ! :D
J'espere qu'il vous fera envie d'écouter au plus vite l'épisode 15. 


On vous dévoile pas tout, encore heureux ^^ et les bouts sélectionner dans ce mp3 sont pris un peu dans le désordre, ca doit vous donner une vague idée, mais vous laisser dans le doutes quand même.

Enfin, voici le mp3 :

 


Bon, normalement ... fin mars, hein ...
J'espere que je tiendrais mes propos. :)

 

N'hesitez pas a commenter et partager ! :D 

Écrire commentaire

Commentaires: 9
  • #1

    Cyntidi (mardi, 19 mars 2013 18:11)

    Ce que j'ai hâte de découvrir cet épisode... ^^

  • #2

    Almond (mardi, 19 mars 2013 18:34)

    Oh mon dieu, ca a l'air trop génial >w<
    Y'a plein de référence en tout cas x3
    J'ai hâte d'entendre ca! Bon courage pour le mixage! ^^

  • #3

    Typo (mardi, 19 mars 2013 21:52)

    J'ai vraiment hâte que cet épisode sorte, vivement fin mars ! J'attend avec impatience les guests, et la référence à Balavoine m'a bien fait rire :D L'épisode a l'air d'être génial !

  • #4

    MewMeg (samedi, 23 mars 2013 16:27)

    Wow! Je pense que tout le monde attend cet épisode avec impatience! Moi comprise! En tout cas, bien trouvé pour "I"m the Doctor" et pour "Mon fils ma bataille" sans oublier bien d'autres. Cet épisode ne peut qu'être épique après cet aperçu grandiose et... Fantastique! Allons-y pour une whomy whoobly whimy timy party! (Il faut que je me calme moi...)

  • #5

    KaitouR (samedi, 23 mars 2013 22:21)

    Oh my gosh ! Je veux cet épisode ! Je peux pas attendre 8 jours, ça promet trop ! Simple question, les voix de Luke et de Layton, c'est pioché du jeu original, ou vous avez réussi à contacter les doubleurs ? (vu que vous aviez réussi avec Martial Le Minoux...)
    M'enfin bref. Ça promet ! Y'aura le Destin Perdu ? *lancer de couteaux*

  • #6

    Richoult (dimanche, 24 mars 2013 10:47)

    Oui, ce sont les vrais voix, Marie Zidi et Martial Le Minoux ont enregistrés pour nous. :)

    VOUS COMMENCEZ TOUS A ME FAIRE CHIER AVEC CE TROISIÈME OPUS !!!!!
    *Lance et tue KaitouR*

  • #7

    Mathilde.T (dimanche, 24 mars 2013 17:10)

    Ca gèèèèèèèèère !!! :D

  • #8

    Eurstone (lundi, 25 mars 2013 22:46)

    Un Layton sans troisième opus c'est comme une 3DS sans Phoenix Wright, sa sert à rien !

  • #9

    Richoult (mardi, 26 mars 2013 14:29)

    Gn... Raaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!
    *Cours, enlève l'épée de la tête de KaitouR qui fis giclé le sang qui commençais a coaguler, saute très haut et plante l'épée dans la tête d'Eurstone*

    Ça, c'est fait !