Blagues pourries 01

Bon, on a eu une idée avec Darkspriteangels.

C'est de vous livrer une blague pourrie par jour !

On va essayer de tenir le coup. (niveau hebdomadaire et niveau humour de merde [Ce qui n'est pas trop difficile pour ce dernier point]


Voila voila ...

Vous connaissez des blagues pourries ? 
Partagez les nous a cette adresse.

richoult@javras.fr

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Harui (jeudi, 07 mars 2013 21:56)

    J'adore *^*
    Y'aura moyen d'faire faire des blagues par quelques autres gens de Javras ? (Genre de temps en temps...Non parce que des blagues pourries j'en ais une peletée aussi ! o/)

  • #2

    Richoult (jeudi, 07 mars 2013 22:12)

    Tu les envoies par mail, a l'adresse ci dessus ! :D

  • #3

    Typo (vendredi, 08 mars 2013 00:48)

    Vraiment pas mal, j'adore ! Je suis fans des blagues pourries !
    Et j'aime bien le format avec la petite musique derrière, ça fait un peu charlo franchement très accrocheur !