Une interview exclusive !!! xD

Salut a vous !
C'est en ce 24 février que je vous propose un interview exclusive d'un acteur américain, nommé Darkspriteangels, qui joue dans Layton et la boite qui endort.

Pour plus de compréhension, nous avons droit a un traducteur, heureusement ! :D 


Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    MewMeg (dimanche, 24 février 2013 00:15)

    J'ai pas arrêté de rire tout au long, surtout quand en plus ça tourne en boucle!

  • #2

    MadRenan (dimanche, 24 février 2013 12:32)

    Dark, me l'avais fait écouter en avance XD Bordel, c'est génial!

  • #3

    Erika (dimanche, 24 février 2013 18:25)

    Motherfucker x) Nan GG Dark ;)

  • #4

    KaitouR (dimanche, 24 février 2013 23:56)

    Oh my... "Yeah, yeah, thanks too, motherfucker" m'a tuée. x)
    Je m'incline, Dark, t'es mon nouveau Dieu ! (merde, j'aurais pas dû dire ça, il va prendre la grosse tête...)