La fin de Kingdom Paf.

Salut a vous !
Ce soir, je ne vous parle pas de Javras, non.

Mais je vous parle d'une saga mp3 de quelqu'un d'autre.

Je vais vous toucher deux mots de Kingdom Paf d'Isthun (ouais, l'enfoiré dans Futile Future 3).


Si vous connaissez déjà, tant mieu ! :D

Si vous connaissez pas, faites quelque chose, vous passez a coté d'une saga mp3 grandiose. A vrai dire, c'est en ecoutant les 10 premiers épisode de Kingdom Paf, que Javras s'est fondé. 

 

Je suis personnellement un grand fan d'Isthun.

J'ai commencé a faire de la saga mp3 en apprennant que ce gars faisait ses épisodes sous AUDACITYYYY !!!

 

Alors Javras a débuté, puis un jour qu'elle a été ma joie quand Isthun a accepté un grand rôle dans Futile Future. :D

Je sais pas comment vous pouvez vous representer ca ... Disons que ... j'adore "Le Donjon de Naheulbeuk", mais si j'aurais eu le choix d'avoir soit en Guest Star Pen of Chaos ou Isthun, le choix aurait été vite fait.

Alors quel ne fus pas ma surprise quand il m'a proposé un role dans Kingdom Paf, la saga mp3 qui m'a donné envie de faire de la saga mp3 ! :D

Donc j'ai eu 2 roles ...

 

Et je m'éloigne du sujet ...
Si je passe c'est pour vous annoncer que c'est la fin de cette EPIC saga mp3, et qu'il y a des avant-premieres du dernier épisode (ou je suis dedans ^^) sur des webradios.

 

A savoir :

Sur Retrosphere, le Samedi 02 Mars 2013.

 Sur All Geek Station, le Dimanche 03 Mars à 21h00.

 

Bon moi, j'ai déjà l'épisode en question (n'est ce pas Artekyon),

mais c'est toujours cool de faire de le pub au copains.

Voilou voilou ...


En esperant vous croiser samedi 2 mars sur la chat box de Synopslive ! ;) 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Erika (jeudi, 21 février 2013 19:32)

    J'essaierai de venir sur le chatbox ^^

  • #2

    mathieu (jeudi, 21 février 2013 20:33)

    c'est magique c'etes sagas ecouter