Merci Almond. :D

Salut a tous !

Et plus particulierement Almond ! :D

 

J'ai recu un colis de ta part, et tu m'en avait prévenu par Skype. (ID : Richoult)

Et ca m'a fait super plaisir.

 

Tu m'avais dit que tu m'envoyais une surprise et j'avoue que j'ai chercher a savoir ce que c'etait, et j'avoue que j'en avais une petite idée. :) Et puis je pense que tu t'etait renseigner au près de ma wishlist.


J'ai pris deux photos pour les mettres sur le site. :)

Ca m'a fait vraiment plaisir, merci beaucoup !

 

Bon, j'en profite aussi pour faire une petite news,

l'épisode 10 de The Mashin Cap va sortir ce week end, soit ce soir, soit demain.

Je suis au peaufinage de l'épisode, et je ne le sortirais que quand j'aurais finis d'écrire le 11, ce qui me prendrait pas tant de temps que ca, normalement.


Je reviens sur le cadeau d'Almond, sache que j'y prendrait le plus grand soin possible et qu'il a déjà trouvé sa place, bien visible dans ma chambre, à côté d'un copain. ;)

Sur ce, je vous dit a ce soir, ou a demain. ;)

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Erika (samedi, 16 février 2013 13:21)

    La chance :o! Je l'avais vu à micromania, il coutait 18 euros XD enfin bref, vivement l'épisode 10 >w<

  • #2

    Mcastink (samedi, 16 février 2013 15:12)

    Mo aussi je garde mes peluches, comme c'est meugnon! :D

  • #3

    Almond (samedi, 16 février 2013 16:06)

    Je suis contente que ça te plaise >w<
    Et puis rassurée aussi, ca fait un peu peur la poste, le professeur aurait pu se retrouver perdu dans un espace interdimensionnel... @-@'Et ne jamais arrivé..
    Je suis ravie qu'il soit bien installé au cotès de Link! OvO Il sera mieux que tout seul à coté de de Dark Vador , là où je l'ai trouvé.. oxo (oh.. oxo et j'espère que la lettre était pas trop ridicule.. oxo"")

    Trêves de plaisanterie, je suis vraiment contente ^^
    Et j'ai hate que l'épisode de Machin Cap sorte *P* <3
    Courage, courage pour le mixage! o(>w<)° (et ca rime en plus! 8D)