Episode 10 ~ The Mashin Cap

Vous revoila ?

Ah oui ^^ L'épisode 10 de The Mashin Cap.

 

Oui, il est pret, et meme si a l'heure ou j'écris ce texte, je n'ai pas avancer sur l'épisode 11, je vous le publie, cet épisode 10.

 

Dans cet épisode on y retrouve ma voix, et un peu trop d'ailleurs. Il y a aussi Erika qui fait le premier mashin qu'on croise et Daronne qui fait l'aubergiste et qui rajoute des répliques qui me font rire. xD


Comme par habitude, on a droit a un superbe dessin de Odessa qui représente un moment de l'épisode.

 

Que vous dire de plus ...
Ah si, si vous pouvez, je vous conseille d'écouter l'épisode 9 puis le 10 aussitot apres, comme une playlist. Je voullais travailler un effet d'intro musical, qui a plutôt bien marcher. 

 

Dans cet épisode, y'a pas trop d'action, y a 2~3 clins d'oeils qui se sont glissés et j'ai essayer de faire une fin dramatique, cette fois ci.

 

Enfin bref, voici l'épisode en question :

Pink et Exel rencontrent Booké.
Pink et Exel rencontrent Booké.

Et pour le télécharger, c'est par ici !

 

N'hesitez surtout pas a Partager, Commenter ou Critiquer.
(On fait tous partis du PCC !

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Ludo Wildcat (samedi, 16 février 2013 20:45)

    Super épisode comme d'habitude ça ne change pas :-) continue comme ça !
    Par contre quand il faut récupérer les livres dans le jeu c'est un des moment le plus ennuyeux pour moi.
    A bientôt

  • #2

    Richoult (samedi, 16 février 2013 20:48)

    Je me devait de glisser cette phase de l'histoire.
    Ça me permettait de faire des clins d'oeil a The Pink Sweater et a ce foutu jeu de Majora's Mask.