ASDFmovie 6 en VF.

Et ca tombe plutôt bien !

En effet, personnellement, j'avais rien a sortir pour ce début de semaine, alors autant dire que ce doublage est vraiment bienvenu.

 

On y retrouve comme par habitude, moi-même (Richoult), Asahi. On entend la voix de Mimi qu'on a repiqué dans le 5 (non non, je ne le voit plus), et nous avons 3 nouveau a savoir mes amis Pirate et Harunatsu et une voix que vous devez connaitre maintenant, qui n'est autre que Erika.


Chose très importante, on a oublié de le marquer au début de la vidéo, mais c'est tréès important. On aurait jamais pu faire ce doublage sans ...

AMAROK

... qui a su reprend les musiques original et les refaire quasiment a l'identique, a savoir le "EVVYBODEH DOO THA FLAAAWP !" qui deviens en VF "TOUT LE MONDE FAIT LA CHUTEUUUUH !!!" et la musique du poney volant.

N'hesitez pas a ecouter et critiquer ces compos sur cette page.

 

En esperant que ca vous plaira, n'hesitez pas a la Partager, Commenter et Critiquer !

Et vive les partisans du PCC !!!

Si vous voullez revoir tous les ASDFmovie en VF, c'est par ici.

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    mathieu (mardi, 12 février 2013 08:03)

    j'adore

  • #2

    Mcastink (mardi, 12 février 2013 12:48)

    Toujours aussi bon pour une VF ^^.

  • #3

    Hirder (mardi, 12 février 2013 15:26)

    Un truc qui me derange par rapport a la VO. La qualité de la musique. Elle est moins bonne que dans la VO. Et c'est la première fois que je remarque ca. Sur les autres, c'etait niquel.

    http://www.youtube.com/watch?v=hrzIykdka4s

  • #4

    Richoult (mardi, 12 février 2013 15:36)

    Salut Hirder,
    Sur les autres, il y avait des chansons ? Non.
    Le travail qu'on a fait dessus est peut etre pas au meme niveau qu'a l'original, mais si tu trouve que c'est moyen, c'est surement que tu pense pouvoir faire mieux ?
    En moins de 2 jours, on a du composer une musique que nous n'avions pas, trouver une voix qui aille au personnage, une traduction drole, qui colle sur les levres du personnage et qui rentre dans la timming de la chanson.

    Je veux bien voir ce que tu peux faire en deux jours ?

  • #5

    Hirder (mardi, 12 février 2013 15:40)

    En aucun cas, je pense pouvoir faire mieux. Mais je vais requalifier mes propos. Tout d'abord, pour parler de musique, je ne parle pas de celle que vous avez aranger avec Amarok. LA j'ai rien a dire. C'est surtout la musique d'intro qui me gène. Comparativement a ce que vous avez fait pour les précédents, c'est moins bien. Ca ne veut pas dire que je n'aime pas ;). C'est une simple remarque qui meritait d'être clair.

    Et je suis désolé si tu l'as mal pris, c'était pas mon intention du tout ! :p

  • #6

    Richoult (mardi, 12 février 2013 15:42)

    Tu me connais ^^ Je m'emporte pour un rien, et je m'attendait pas a un mauvais commentaire pour cette sortie. ;)