Devinez ce qu'on a fait ce week end !

Et nous revoila !

Croyez bien que dés que j'ai vu la sortie, j'ai organisé une journée doublage avec mes amis, en attendant que ce soit finalisé, je vous propose de voir nos photos.

 

Je trouve ça cool que nos doublages avance a ce point.
Sur cette photo, je suis sur Cubase, qui étonnement lis les vidéos et la bande son.
Et nous avons Harunatsu 
 un ami qui au départ était fan de nos doublages des ASDFmovie suite au fait que Pirate mon cadreur pour mes court métrages, lui ai montré nos exploit.

 


La premiere fois que je l'ai rencontré, c'etait lors d'un covoiturage pour aller a Art to Play, a Nantes. Et pendant le voyage en voiture il m'a récité toutes les répliques qu'on avait fait sur les ASDF. ^^'

 

J'imagine qu'il a surkiffé de faire ça avec nous.

 

Vous pouvez trouver dans ces photos mon casque que j'ai eu au Geek Faeries. :D
Des Pixels-Art offert par Ludovic, du Scott Pilgrim, du Kingdom Hearts, un certain groupe [H], enfin ... pleins de truc quoi !

Écrire commentaire

Commentaires: 0