Ma sonnerie de portable actuelle ...

Salut a tous !

Bon, j'ai deux mono mp3 en cours ...

Y'en a un qui devait sortir dans la nuit d'hier a aujourd'hui ...
Mais je ne peux pas encore le sortir ...

Il me manque genre ... 10 secondes de ce mono de 4 minutes. 

 

Bref, en attendant, je vous partage ma sonnerie de portable.

ASDF Sonnerie


Pour télécharger : C'est ici. 

 

Edit : Pour ceux qui ne savent pas, cela viens de ces vidéos.


Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Mcastink (vendredi, 01 février 2013 12:18)

    j'suis pas très fan de ce genre de musique surtout à cause du son que je trouve pourrie o_o .
    Mais après comme je dit toujours "chacun ses goûts". ;)

  • #2

    math (vendredi, 01 février 2013 18:55)

    j'aimerais faire pareille avec ma seurs

  • #3

    KaitouR (vendredi, 01 février 2013 21:23)

    "Quand je serais grand, j'irais sur la lune !
    - Pourquoi attendre ?"
    J'imagine bien le trollface au début. :')
    J'avoue que comme Mcastink, j'suis pas non plus fan des trucs comme ça, mais là, j'ai adoré. Surtout après avoir écouté le "I'm not a r'bot... I hope..."
    Bonne continuation !