Un auditeur de saga mp3, c'est quoi ?

Me demandez pas pourquoi j'ai mis ce gif ...
Me demandez pas pourquoi j'ai mis ce gif ...

Salut !

 

Bon j'en connais 2~3 amis qui attendait que je sorte ce mono.

 

On peux croire que c'est la suite du mono Créateur de saga mp3, mais pas vraiment, du fait qu'on peut trés bien comprendre ce mono sans écouter l'autre.

 

 


Je trouvais ca normal de faire ce mono, parce qu'au final, une saga mp3 vit d'échange entre le créateur et les auditeurs.

 

Donc aujourd'hui, je parle de vous !
Je vous donne ma vision de ce qu'est un auditeur de saga mp3 et vous montre que ... bah il y a pas tant de différence entre le créateur et l'auditeur. C'est pourquoi, l'intro ressemble beaucoups au premier mono.

 

On y retrouve des gens sympa dans ce mono !
A savoir : 
Dark, Daronne, Isthun, Fal, Erika, MtIce, Artekyon, Matsuki Ritashi et Lionel_B

 

Ce mono est long (9min51), parce que je suis partis un peu loin dans mon trip et qu'il y a deux chansons. Dont une que je suis super fier de chanter avec PrincesseMagic.
Vous pourrez retrouvez les paroles en dessous du lecteur.

 

Bref, n'hesitez pas a Partager, Commenter et Chanter !

(Ceci etait un message du PCC)

Mono : Un auditeur de saga mp3




Pour télécharger ce mp3, c'est par ici.

Les chansons de ce mono mp3 : L'histoire de la chimie
Etre un petit ion

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    amarok (lundi, 28 janvier 2013 16:40)

    alors celui la ....^^ que dire ...mise a part que warf.....ct du bon du lourd du richoult....

  • #2

    Mcastink (lundi, 28 janvier 2013 18:25)

    Le pire c'est que j'étudie ça en ce moment en physique chimie \o_

  • #3

    Typo (jeudi, 31 janvier 2013 20:30)

    Je me suis éclaté de rire sur ton mono mp3 !!
    La première partie est excellente j'en ai pleuré de rire, et dans la deuxième partie j'étais à fond sur les chansons du roi lion, elles sont très bien faites(à part à un moment où l'on entend que tu chantes faux "c'est l'histoire", mais je t'en veux pas moi aussi je chante faux, et puis s'ajoute un petit côté humoristique) et très bien parodié.
    Je ne sais pas qui double "pumba" (je ne sais pas comment il s'appelle dans ton mono) mais il le fait très très bien !
    Du très très bon boulot !

  • #4

    KaitouR (vendredi, 01 février 2013 21:17)

    Ha vous m'avez pratiquement tuée ! J'ai encore l'air de la parodie d'Hakuna Matata en tête. Mais qui double Pumbaa, sérieux !? x)
    J'ai reconnus des "acteurs" de la Boîte qui Endort. :') J'aime beaucoup ! Sérieux, les mecs, vous assurez !

  • #5

    Richoult (samedi, 02 février 2013 13:37)

    Salut KaitouR.
    C'est Darkspriteangels, qui fait Pumbaa.
    Je vous dit, surement, a dimanche soir, pour le prochain mono. ;)