I'm not a r'bot ... i hope ...

Bonjour a vous !

 

Bon c'est juste un petit "trip-défi" que je me suis lancé, ce matin au réveil.

Je le met qu'en streaming, parce que je pense pas que des personnes ont envie de télécharger ça ...

 

J'espere que vous comprendrez ce que c'est ... Et de préférence, ecouter ca au casque. ;)

R3V31L R1CH0ULT


Edit : Bon, bah je le met en téléchargement.
C'est par ici. 


Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    Erika (dimanche, 27 janvier 2013 18:54)

    Daft Punk, ça gère >< Nan, franchement GG, t'as dû galérer ^^'

  • #2

    Richoult (dimanche, 27 janvier 2013 19:21)

    ... Ouiiiiiiiiiiiiiiii !!! :'( *pleure*

  • #3

    MewMeg (dimanche, 27 janvier 2013 20:00)

    Vraiment j'adore! J'ai eu du mal au début (faut dire que je fais plusieurs choses en même temps) mais en tendant l'oreille un peu plus, dans les premières secondes j'ai reconnu Daft Punk: Harder Better Faster Stronger ^^ Et j'ai trouvé ça trop cooooool! Au pire tu peux lancer à tous les fans d'en faire un avec une chanson que tu décideras! (ça pourrait être fun)
    Je m'en lasse pas je crois :D Beau travail. ... Oui je pense l'idée pas mal (pourquoi ne pas l'insérer dans une de tes sagas? :rires: Ok je m'en vais faire du Roboloid toute seule)

  • #4

    Mt_Ice (dimanche, 27 janvier 2013 21:36)

    Tu peux mettre en telechargement ? XD Je veux telecharger xP

  • #5

    Richoult (dimanche, 27 janvier 2013 22:09)

    C'est bien pour toi, Mt_Ice !

  • #6

    Eurstone (lundi, 28 janvier 2013 15:20)

    Mais... Mais qu'est-ce que c'est que sa ? X'D

  • #7

    Richoult (lundi, 28 janvier 2013 15:27)

    Bonne question ... :S

  • #8

    MewMeg (lundi, 28 janvier 2013 23:17)

    Pour ma part, il est dans mes favoris alors bon XD