Pour faire un bon diner, il vous faut une chanson !

Je vais surement le coloriser.
Je vais surement le coloriser.

Et oui, cette saga mp3 est ludique !

On vous apprend, avec cet épisode 14, comment faire une bon diner.

Je vous met, en bonus, la chanson de Vigor.

L'instrumental est :  Hungarian Rhapsody #5 de Johannes Brahms.

Les paroles sont de moi, et l'interpretation est de DestroKhorne.

 

Voici un lecteur, juste pour le fun :


 

Pour le télécharger, c'est dans les bonus de cette page.

 

Et voici les paroles :

Pour faire un bon festin,
Il faut avoir bien sur un bon coup de main.
Pour faire un vrai diner,
Prennez donc comme ingrédients des pauvres gens égarés

Pour faire une vrai recette,

Il faut etre pret, a perdre la tete.

Pour faire un vrai banquet,

Prennez donc avec vous des ustencils pour les egorgés.

 
Van Bretzel, mon maitre, adoré,

s'occuper de nos deux invités,

les dilapider en toute amitié.

Il, n'en restera pas une seule bouchée.

 
Van Bretzel, mon maitre, adoré,

s'occuper de nos deux invités,

les dilapider en toute amitié,

 
Il, n'en restera pas une seule bouchée.
Ca, je peux, vous le jurer !

 

N'hesitez pas a commenter, partager, ou la chanter. ;)

 

Écrire commentaire

Commentaires: 10
  • #1

    Deathlove (dimanche, 20 janvier 2013 14:28)

    n'importe quoi ! Et voila qu'une nouvelle chason s'invite dans mon esprit. Merci Javras XD

  • #2

    Naëlle (dimanche, 20 janvier 2013 14:44)

    J'ai ri xD
    "aah ... J'ai faim..." bravo xP

  • #3

    alicia62 (dimanche, 20 janvier 2013 15:07)

    j'adore c qu'après je le chante à les l'école et comme mes amis connaissent pas ils me regardent bizarrement !!! :)

  • #4

    Richoult (dimanche, 20 janvier 2013 15:10)

    Je te rassure, Alicia, moi ça fait 1 mois que je le chante tous seul dans mon bahut. ^^

  • #5

    Erika (dimanche, 20 janvier 2013 15:17)

    Bon ba une nouvelle chanson à chanter avec Super Suisse et les exploiteurs XDD

  • #6

    DestroKhorne (lundi, 21 janvier 2013 23:05)

    Ben moi je me sens totalement normal quand je la chante dans la rue, en face des hôpital psy et depuis je porte une camisole.

  • #7

    Richoult (lundi, 21 janvier 2013 23:10)

    J'imagine la scène. ^^

  • #8

    Mcastink (mardi, 22 janvier 2013 17:16)

    J'adore la voix, et les paroles, ça fait vachement bien sur cette musique. :D

  • #9

    MewMeg (dimanche, 27 janvier 2013 19:50)

    Je ne m'en lasse pas depuis sa sortie! (De plus, une amie à moi a enfin rejoint la bande!! :D )

  • #10

    Richoult (dimanche, 27 janvier 2013 19:54)

    La bande ?