Episode 14, oui !

Et voila !

 

L'épisode 14 est a votre disposition, enfin.

Un épisode assez long a mixer, dans le sens que j'avais pas trop de temps, et qu'il fallais que je trouve les bonnes musiques.

 

En parlant de musique, vous verrez que DestroKhorne, l'acteur de Vigor (le domestique), a fait une prestation incroyable, que ce soit au début (^_^) ou lors des explications que son personnages donne.


Etonnament ... Oui je m'en étonne moi-même, vous remarquerez que la musique finale n'est pas la musique habituel de l'énigme et que par définition de "finale" (comme vous pourrez l'entendre), il n'y aura aucune énigme dans l'épisode final.

 

Les gens qui feront attention au musiques, remarquerons que j'ai plus tiré de film du genre de Dracula, ou Twilight.

Je remercie trés chaleureusement Ninou qui m'a envoyé les OST que je cherchais et sans qui je ne serait pas arrivé a faire ce que je voullais, niveau musique.

 

Le lien de l'épisode se trouve sur la page habituelle.

 

N'hesitez pas a commenter sur cet article, critiquer l'épisode sur cette page, ou meme partager cette sortie grace au réseau sociaux.

 

Sur cela, je vais vous laisser.

Écrire commentaire

Commentaires: 9
  • #1

    Laura.D (vendredi, 18 janvier 2013 22:04)

    l'image de fin est triste pauvre vladimir et pauvre sophia

  • #2

    Erika (vendredi, 18 janvier 2013 22:34)

    Toujours aussi excellent XD Malheureusement, ce sera le dernière épisode pour la boîte qui endort mais je l'attends avec impatience ^^ (et DestroKhorne a géré au début pour la chanson XD)

  • #3

    Richoult (vendredi, 18 janvier 2013 22:42)

    Dimanche soir, je vous met le lien, pour télécharger simplement la chanson.

  • #4

    Eurstone (vendredi, 18 janvier 2013 23:33)

    Ninou fais partie des meilleurs trouveurs d'OST :P
    Sans lui on aurais pas autant de lien réparer sur OST-Center mdr !

  • #5

    Shynder Redmage (samedi, 19 janvier 2013 00:01)

    Eh bah par ou commencer... peut être par le début. Et cet épisode commence fort! les gags et révélations qui fusent, le tout ponctué de blagues bien tordantes, accompagné d'un Luc qui excelle dans le cassage de pieds de façon toujours aussi humoristique. La suite vaut son pesant de cacahuètes! Vigor est juste simplement pire que barré! (Je vais pas révéler l'intrigue à ceux qui l'ont pas encore entendu l'épisode). Pour finir par un final en apothéose, grandiose, splendide, rayez les mentions inutiles. Merci Richoult et la team Javras. Quand en plus je me permet de mettre en avant le fait que j'ai attaqué l'écoute des Layton juste comme ça pour passer le temps, Vous m'avez de fait dotés d'une Layton fever dont je ne pourrait me débarrasser, sauf si je deviens profondément amnésique!
    Enfin bref, je parlotte je parlotte, Tout ça pour vous dire que c'est VRAIMENT géniale ce que vous faites, continuez comme ça. Et je sens d'avance que l'épisode 15 va être un monument!

  • #6

    Eurstone (samedi, 19 janvier 2013 18:15)

    On devrais créer une pétition pour que Layton continue après X'D

  • #7

    KaitouR (samedi, 19 janvier 2013 19:22)

    Alors là, chapeau ! C'est un de mes préférés ! Vous faites de l'excellent travail !
    D'ailleurs, je me demandais : vous comptez faire aussi le Destin Perdu ? (je vois bien des conneries à la fois casse-gueules et perverses de Luc...)
    Continuez vos sagas ! *_*

  • #8

    MewMeg (samedi, 23 février 2013 20:36)

    Tu sais quoi, en réécoutant l'épisode une énième fois, je me suis aperçue d'une référence qu'avant je n'aurais pas hésité à crier sur les toits (expression et encore!). Oui, il s'agit de H2G2. Je sais pas si c'était fait exprès mais, je l'ai repérée voila. :) Je me demandais donc si c'était ou non voulu, voila XD

  • #9

    Richoult (samedi, 23 février 2013 20:48)

    Alors si c'est pour le "dictatoria de rongeur" c'est plus une référence a la saga mp3 "Projet H".