Un créateur de saga mp3, c'est quoi ?

Salut a tous !

Ce sera surement ma derniere sortie mp3 des vacances. :/

 

Cela fait plusieurs jours que je fais une cure de François Perusse, a coups de "2 minutes du peuples" et "PerusseCité", et j'ai finalement essayer d'imiter son style.

 

Je suis assez fier du résultat, pour un premier coup car j'ai réussi a y mettre Erika, surnomé "Erinyan", mais aussi pouvoir faire un premier mp3 avec Fal, un créateur de saga mp3, qui a fait une saga mp3 que je vous conseil a fond a savoir, Le Chevalier Bourré.

 


Donc voila, je suis partis d'un truc qui m'arrive tout le temps, c'est quand je me présente a quelqu'un et que je dit que je suis un "Créateur de saga mp3", je passe tout de suite pour quelqu'un qui sort du lots.

 

Donc aujourd'hui, je vous définie ma vision de ce qu'est un Créateur de saga mp3.

Et comme je suis sympa, je vous met même le lecteur.

 

Mono : Un créateur de saga mp3

   

Télécharger le mono

 

Ce mp3 est rangé dans les Monos mp3.

N'hesitez pas a dire ce que vous en pensez !
ENJOY !!! 

Écrire commentaire

Commentaires: 9
  • #1

    Darkspriteangels (vendredi, 04 janvier 2013 23:33)

    Ce mono est complétement Énorme xDD
    Bravo Richoult :D

  • #2

    amarok (vendredi, 04 janvier 2013 23:42)

    t'es cingle...richoult mais hakuna matata
    yep ...wonderbarrrr

  • #3

    Typo (vendredi, 04 janvier 2013 23:44)

    Mais quel mono formidable :D La prochaine fois que quelqu'un me demande c'est quoi un créateur de saga mp3 je lui sert ton mono ! Très bonne présentation, même si j'ai peur que les gens regardent les créateurs de saga mp3 encore plus bizarrement ! Pumba très bien imité ! Et la scene de drague trop marrant :D

  • #4

    Hirder (samedi, 05 janvier 2013 00:22)

    Sympas le mono :D

    Dites, c'est quoi la musique utilisé pendant le mono ? :p

  • #5

    Richoult (samedi, 05 janvier 2013 00:34)

    C'est une musique qui se nomme "Le cabaret", puis une autre qui se nomme "Flirting", par contre je ne peux pas te dire ou je les ai eu.

  • #6

    Arno (samedi, 05 janvier 2013 12:47)

    OMG c'est génial ! Continue franchement ! Vive Richoult !

  • #7

    Almond (samedi, 05 janvier 2013 12:54)

    Ce mono est super! =D
    Merci pour tes sagas mp3, quand on a le blues, c'est génial! ;v; Merci!

  • #8

    Deathlove (samedi, 05 janvier 2013 14:24)

    Excellent XDDD "Il faut que je sorte avec elle" XD "Hakuna Matataaa" Un drogué du film roi lion x').

  • #9

    Richoult (jeudi, 10 janvier 2013 10:17)

    Merci a tous.

    @Almond : Ca fait super plaisir de lire ce genre de message.
    Content de remonter ton moral. :D

    @Deathlove : Merci a tous, oui pour ce qui est du "Hakuna Matata" disons que je connais quelqu'un qui est une graaaaaaaande fan du Roi Lion et que Dark fais super bien Pumba. Donc, bah voila ^^ J'avais envie de placer ça !