Typo, tu m'a fait plaisir ! :D

Je me permet de répondre a ton mail.

 

Bon alors voilà une petite fiche sur ce que j'ai pensé de ton épisode 13, je marquerai à chaque fois la minute.

00:10 - Pourquoi le trololol ?? Non, après je vais la chanter pendant 10 ans :P
Et bah c'est bien fait ! ^^

 

00:45 - Les déserteurs :D, ce n'est pas drole, mais j'en profite pour te dire que j'aime vraiment bien ta chanson des exploiteurs.

Bah merci, j'ai galerer a l'écrire, mais ma soeur Vilo m'aide a faire les rimes, voir si ca colle ou pas. Pour l'épisode 14, j'ai réécris une petite chanson. Mais cette fois ci, c'est pas moi qui la chanterais. :)

 

00:57 - Gag redondant dont je ne me lasse pas !

Oui, le coup de l'appareil photo me plait énormément aussi. ^^

 

01:10 - honte sur moi, je n'ai pas compris la référence :s

C'est par rapport a l'émission "Y'a que la vérité qui compte". Les présentateurs disait "La vérité se trouve au bout du couloir" et une personne avancais dans un couloir vers un porte, a ce moment on entendait la musique qui passe dans l'épisode.

 

02:00 - Franchement si seulement on pouvais pisser dessus il est tellement con xD

Ca c'est une experience vécu. Un pote qui me dit qu'on a bien "arrosé" la soirée et un autre qui répond avec inquietude de ne pas lui pisser dessus. Humour absurde ! J'aime !

 

02:25 - encore un gag redondant :D, il ne pouvais y avoir que Luke qui puisse tomber, quand on dit laissé tomber

Oui, un vieu gag de Layton Village qu'on ne peux s'empecher de faire.

 

04:10 - J'aime bien les bruitages :D

Il faut savoir que je me suis pas foullé pour la charge, puisque c'est la bande son VO du film Braveheart, mais que les bruits de grilles sont de mon travail.

 

05:00 - Moi aussi je peux avoir de l'or ?? Très bonne idée je trouve :D

Ah ... L'appat du gain est un des plus grand vice de notre époque.

 

05:50 - TATAYOYO A L'ATTAQUE !! J'aime bien la voix très bien réussi ! Bon evidement c'est batman et pas le vampire du chateau, mais c'est sympa comme référence. Et puis le contraste avec sa vrai voix m'a bien fait rire :D

C'est de Dark. Je me suis juste permis de mettre un petit effet de grave dessus. ^^

 

07:14 - Un vieux de plus un vieux de moins mdrrr pauvre vieux.

Amen !

 

07:40 - La voix m'a vraiment fait penser à l'original en VF

Ce qui etait fait expres, DestroKorne n'a jamais joué au jeu, mais quand je lui ai montré une vidéo de ce moment là, il a bien cerné le personnage. 

 

08:38 - Il a vraiment des problèmes il pète des cables tous seul :D

Oui, c'est DestroKhorne qui sort pas encore de sa maladie "Greull". Il a eu la bonne idée de rajouté ce tempérament pour Vigor. J'ai profité de ce moment, par ailleurs pour faire une référence au manga Black Buttler.

 

09:00 - Très bien la voix ^^

Ah mais c'est la vrai voix de Asahi (l'acteur de Matthew Zalemm), aucune modification.

 

10:24 - Faut qu'il arrete le café je crois votre majordome mdrr

Non, pourquoi ? Moi je le trouve parfait comme ca ! :D

 

11:17 - VIGOR y a pas plus fort ! Tu fais de la pub aussi ? :P

Faut croire que oui ! J'en avait déjà fait pour Fertiligene ... ^^'

 

12:50 - Toi tu dois connaitre la blague :"on est samedi sauf si il pleut", ce n'est pas forcement à mourrir de rire mais j'aime bien la référence

Non, mais je veux bien la connaitre. :P

 

13:20 - Luke est vraiment défoncé, j'adore

Quand je dit que ce petit est pleins de ressources. ^^

 

14:40 - je l'ai senti venir, et en même temps je ne voulais pas elle commence à me souler xD mais j'ai bien aimé la blague de luke

Fallais bien qu'on marque le coup, aussi ... ^^'

 

15:00 - j'aime bien la musique, merci Harry Potter !! Et derrière y en a qui se lache ^^

Surement mon chapitre préféré "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban". Alors derriere il s'agit de SilverCherry, qui a galerer comme pas possible a faire ca, car elle ne suis pas les Harry Potter et l'homme qui l'accompagne devait etre Asahi, mais ... c'est moi. ^^

 

16:00 - Très bien fait les rires démoniaques

Oui, je le trouve aussi.

 

16:40 - Un vampipi un vampipi, les gaugau les gaulois xD, cette réplique me fait trop penser à Astérix

Héhé ^^ Impro de Dark.

 

17:00 - et un mort de plus xD

Ou pas. ^^

 

17:19 - Une vérité de lapalisse, les morts sont morts xD, drole

Je sais pas, c'est Dark qui a encore fait un gag absurde.

 

17:27 - référence à Jack Sparrow ??

Bah oui. ^^

 

18:28 - La réplique "ca me fait penser ç une énigme" m'a tué, on commencait à être habitué au fin sur une éngime, mais cette fois c'était une belle entré en matière

Faut bien changer un peu, et puis il faut que les nerfs de Layton craque aussi.

 

18:50 - C'est pas la réponse mdrrrr ce moment me fais trop rire

Sur le coup, on savait pas comment ca allais rendre, mais ca rend bien en faite.

 

En gros épisode très réussis mais j'avouerai que y en d'autre qui m'ont fait beaucoup plus rire, mais bon ça ne veut pas dire que cette épisode est nulle, d'ailleur j'adore le passage avec les villageois qui vont au chateau, puis qui se font battre par batman, et la chute de ton épisode !
Bon ba voilà ce que j'ai pensé de ton épisode, en espérant que ça te fasse plaisir !

Ca m'a fait plaisir.
Merci a toi Typo pour ce mail détaillé. 
Typo ~ Créateur de saga mp3 ~ En savoir plus sur http://totypice.webnode.fr


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Typo (dimanche, 23 décembre 2012 02:03)

    De rien pour ce message, je suis tes sagas depuis maintenant un an et demi (en sachant que j'ai decouvert les sagas mp3 il y a moins de 2 ans) et franchement, j'adore vraiment surtout layton et irma
    Merci pour la référence qui me manquait
    Petite blague :
    - quel jour on est ?
    - dimanche toute la journee sauf si il pleut
    - pk ?
    - pck si il pleut on sera un jour pluvieux (plus-vieux)

    Voila maintenant tu la connais
    Et la référence à jack sparrow je l'ai tout de suite compris, mais bon j'adore tellement ce film que des fois ca me fait penser à PDC alors que au départ y pas de référence à ce film :P. Faut dire qu'en en faisant une parodie ca aide a connaitre certaines repliques par coeur ^^
    Enfin bref de rien