[mono] Carnet de Note

La fin de l'année arrive, et normalement, vous etes comme tout le monde, vous avez recu un carnet de note. (Appart moi, parce que c'est en semestriel) J'ai écrit en vitesse ce mono mp3, en me rappellant de mon passé avec mon pere et ... sa compagne.

 

C'est du vite fait, et j'ai vraiment hésiter a vous le partager.
Bref, toutes les voix sont de moi, j'ai essayer de faire sans retouche, ca dure 1min15, mais voila, je le range dans la pages des monos mp3 ...

N'hésitez pas a commenter.

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    mathieu lacroix (jeudi, 13 décembre 2012 22:37)

    j'aime bien ce mono me ressemble

  • #2

    MewMeg (jeudi, 13 décembre 2012 23:13)

    Vraiment je l'adore! Je le téléchargerai ce weekend (maudit internat qui impose le contrôle parental!)
    Sinon pas mal, un peu trop court pour le plaisir de nos oreilles d'auditeurs attentionnés que nous sommes mais vraiment génial! (Haha, génial! ... ok je sors) Je pense d'ailleurs qu'il pourrait faire une bonne petite série du style "Bref"! J'ai adoré vraiment ;) Le père me fait vraiment rire! Continue Richoult! Tu peux le faire! (Ah, et je suis sûre que tu as utilisé une calculatrice pour le 65*193 hihi)

  • #3

    Ludo Wildcat (samedi, 15 décembre 2012 17:17)

    J'adore aussi :-)