Laaaalalalalalaaaa lalalaaalalala ! VAN BRETZEL !!!!

Salut a tous !

 

Avant toute chose, je dédicace cet édito a deux personnes folle qui m'ont fait des enregistrement de fou, a savoir DestroKhorne (qui joue Igor, le majordome) et SilverCherry (qui joue Sophia). 
(Elle a même twitter ca ! :D

 

Pour les gens qui se demande ou en est rendu l'épisode 13 de Layton Boite. Je peux vous dire, au moment ou j'écris cette news (17h30), qu'il ne manque plus que mes voix et celles de Dark.

 

Asahi a fait Vladimir, qui a un coté bien ... sérieux et siniste. :D

D'ailleurs, j'ai toujours trouver ca bizarre qu'en anglais ce personnage s'appelle Anton et en francais, on l'appelle Vladimir. :/

 

Que dire de plus ... je ne sais pas quand cet épisode 13 sortira, a savoir que je vais faire passer le mono de Noel en priorité.

J'ai aussi recu de LudoWildcat ces deux réalisations qui horne si bien ma chambre.
Merci beaucoup ! :D (Meme si Layton s'est cassé pendant son voyage. :S)

 


Bon allez je vous laisse ! 

 

♪♫ "Laa, lala, laa laaa laaa lala ! La la laaa la la laaa !" ♫♪

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    SilverCherry (dimanche, 09 décembre 2012 20:06)

    Richoult a de ces idées, des fois... XD

  • #2

    Ludo Wildcat (dimanche, 09 décembre 2012)

    Ha c'est super, tu as bien reçu mes Pixels Art en Perles :-)
    Dommage que le Layton ce soit cassé (A quel endroit ?)

    Vivement l'épisode 13 de Layton (Mais prend ton temps, chaque chose à la fois même si c'est après noël)
    Et j'espère que tu trouveras un moment pour le Mashin Cap 10 :-)

    A bientôt et bonne continuation à Javras ;-)