Un recrutement qui va vous faire rire et un Let's Play avec un fan.

Bonsoir, jeunes gens.

 

Je vous attendait.

Apparement, une certain gentleman avec un haut-de-forme de mauvais gout et un gamin dont l'intélligence n'est plus a prouver, sont en route vers mon humble château.
Vous êtes donc, tous conviés a nous rejoindre pour participer a cet épisode 13 pour les receuvoir comme il se doit. Je compte sur vous pour venir dans la meilleur ambiance qu'il puisse etre possible.

 

Pour rejoindre nos rang, veuillez bien étudier les conditions de l'invitation, grace a ce document joint. Bien évidemment, vous serrez ... récompensés.

 

Amicalement et humblement.

V. Van Bretzel



Ceci etant dit, je vous passe un lien Youtube pour visionner un Let's Play de Layton et le destin perdu que j'ai fait avec Lordlard01.

Alors, j'etait un peu "stone", je venait de finir l'épisode 12 de Layton Boite et je sortait d'une migraine de lendemain de soirée. Mon son est moyen a partir d'un moment, a cause de ma faible connexion internet. Veuillez m'en excusez. ^^''
Mais mon son reviens a la normal vers la 7ieme minutes. Je me suis amusé a lire les répliques de Layton. On parle du jeu, mais aussi de ma saga mp3, en tout cas, j'ai passé un bon moment a faire le con avec Arno.

 

Voila le lien Youtube

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Deathlove (dimanche, 02 décembre 2012 19:56)

    J'ai adoré en tout cas Richoult ^^

    Allez les jumeaux, vous recommencez ? x)

  • #2

    Arno (dimanche, 02 décembre 2012 20:25)

    Mais euh..... Ont se ressemble pas....(en plus j'ai 14 ans et lui 20 je crois ! ).

  • #3

    Richoult (dimanche, 02 décembre 2012 21:23)

    Oui c'est ca ^^

  • #4

    Arno (lundi, 03 décembre 2012 21:49)

    sinon j'aimerais bien faire un épisode avec dark se serais sympa aussi ^^

  • #5

    Arno (lundi, 03 décembre 2012 21:51)

    et c'est quoi cette folie des ^^ ?