Des nouvelle de Dark et sa saga mp3 !

Salut tout le monde ici Darkspriteangels et cette fois c'est moi qui vous ecrit , j'espère que Richoult n'y verra pas d'inconveniant et au pire je me ferait engueuler (comme d'hab) , Bref je venait vous donner des nouvelles de Sinji in the game world , alors cette saga etait plutot morte et même un peu nulle (que voulez vous ça a été ma première saga) donc je vous annonce officielment dès maintenant le remake de cette saga , L'episode 1 est ecrit a 68 % , donc l'episode devrait voir le jour ce mois ci merci a tous et bonne soirée ^^'

En bonus , voila un dessin de Sinji que j'ai fait ^^

(Cliquez dessus pour l'aggrandir)

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Eurstone (samedi, 01 décembre 2012 13:43)

    Vraiment hâte de voir ce que sa donne ;)
    Pour une première Saga MP3 je l'ai trouver très bonne, pas exceptionnelle mais pas catastrophique non plus ^^
    Bonne continuation à toi & à Richoult et n'oublie pas que sa fais un peut suisse !