Avant premiere pour tout le monde, sauf Enikao ! ^^

Salut a tous !
L'épisode 12 de Layton Boite est fin prêt !

Et pour feter cela je lance une avant premiere pour tout le monde, car je voullais le sortir dimanche soir normalement, sauf pour Enikao ! ^^
En effet, pour l'épisode 11, il a réeussi a l'avoir alors qu'il devait pas encore sortir, alors pour réparer cette erreur , cette fois ci, Enikao attendra dimanche soir.

Pour avoir l'épisode, rien de plus simple, ajoutez moi sur Facebook et demandez le moi en MP, ou envoyé moi un mail a cette adresse :

 

richoult@javras.fr 

 

Voila voila ^^

 

Edit :

 Bon, l'épisode est mis sur la page Layton boite, Enikao, tu peux toi aussi télécharger librement cet épisode. Vous retrouverez aussi dans les bonus, la chanson de l'épisode 12, les Exploiteurs. ;)

Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    arno alias lordlard01 (samedi, 01 décembre 2012 17:06)

    Je peut l'avoir please ?

  • #2

    Richoult (samedi, 01 décembre 2012 17:07)

    Par facebook ou mail. Pas par commentaire.

  • #3

    Ulrichfan (samedi, 01 décembre 2012 17:30)

    Dans ce cas, moi aussi je le telechargerais pas, car il n'y a pas que Enikao qui l'a eu avant tout le monde l'autre jour :P

  • #4

    Richoult (samedi, 01 décembre 2012 17:32)

    Non, mais toi tu a le droit, parce que tu fais partis de l'équipe. xD Je te l'envoie. ;)

  • #5

    Ulrichfan (samedi, 01 décembre 2012 17:36)

    ... FAVORITISME!!! x)
    Merci, c'est gentil :3

  • #6

    Pouette (samedi, 01 décembre 2012 20:37)

    L'épisode...était... ENOOORME ! XD
    J'ai adoré, j'étais morte de rire ! (j'ai envie de citer des passages en particulier mais j'ai ri TOUT LE LONG alors je ne peux sélectionner ! XD)
    Merci pour cet épisode, ça doit être rude en ce moment, mais vous nous sortez toujours de supers épisode !

  • #7

    Yuko-san (dimanche, 02 décembre 2012 18:11)

    Encore du super boulot, merci les gars, vous êtes vraiment au top !

  • #8

    Deathlove (dimanche, 02 décembre 2012 19:58)

    Super épisode (et ce vieux curée qui est de retour !)

    On en veux encore !! \O/