Cholet, mes habitudes du mercredi.

Ce que je voit tous les mercredis par la fenêtre de la bibliothèque.
Ce que je voit tous les mercredis par la fenêtre de la bibliothèque.

Salut ! Ca va ? Hein ? ...

Ah oui c'est vrai, je doit attendre que vous commentiez pour pouvoir savoir si vous allez bien.

Aujourd'hui, mercredi, je vais vous parler de moi, de mes habitudes sans déprimer, et de mes potes dans la vrai vie.

 

Tout les mercredi, c'est pareille. On passe facilement 3 bonnes heures a la bibliothéque-médiatheque de Cholet, ce qui me permet d'écrire sur mon PC, faire mes story board, ou encore mixer mes épisodes. Ayant un casque de mixage ouvert, on peu dire que je fait chier tout le monde, mais qu'ils ont des bréves tranches d'avant premiere. xD

 

Je suis souvent entouré par mes potes, aujourd'hui, nous somme que 4, un 5ieme est normalement avec nous, mais aujourd'hui, ce petit "seconde" de Corentin nous a lachés.

 

A gauche, vous avez Jason, qui est un de mes plus vieux potes du groupe, surnois, drole. Avec son pull, on pourrait lui donner d'un seul coup d'oeil le style de la racaille qui crache partout, mais pourtant, je vous assure que non. Et heureusement ! Sinon, je trainerais pas avec lui. Il est un des personnages principale de la webséries qu'on tourne "L'espion qui m'a entrainé" étant donné qu'il fait l'anti-héros par exellence.

 

Entre Jason et moi-même, vous avez Kevin. Si on pouvait décrire Kevin en 3 mots, ce qui est tout a fait irréalisable etant donné qu'il est mysterieux en restant le type le plus cool de la terre, ce serait ceux ci : Intélligent, beau (oui enfin, là il fait une grimace xD) et un carractere de con (comme moi xD). Il sait me remettre a niveau quand je fait un peu trop mon gamin, avec mes blagues de con. xD

 

Vous avez moi, Richard, mais si vous suivez mon blog depuis un petit bout de temps, vous pouvez savoir que je suis un gars qui adore écrire, créé des histoires et imiter les gens (D'ailleurs depuis ce week end, je commence a imiter Fred de C'est Pas Sorcier et Eddy Murphy xD).

 

Puis nous avons totalement a droite, François. C'est un gars qui s'y connais bien en configuration de PC et autre. Je trainais legerement avec lui avant, mais depuis qu'il est dans notre classe, je commence a l'apprécier a sa juste valeur, malgré les différents que nous avons eu auparavent. Je lui lance pleins de vannes raciste, mais je sait qu'il le prend bien. Enfin ... j'espere ... Oo

La plupart du temps, donc ... J'en profite pour ecrire des textes, ou dessiner des story board, comme vous pouvez le voir sur cette photo.

 

Actuellement, je boss sur le story board de L'espion qui m'a entrainé 3 (dernier épisode), et j'ecris un livre que j'aimerais éditer. Un projet que je ne peux n'y réaliser en audio, car pas le temps, ni en film car pas de moyen ... C'est con, la vie, non ? xD

 

Ce sera un livre de romance mélangeant du fantastique et mon humour.

Pour l'instant, c'est tout ce que je peux voux dire. J'ai surement Odessa qui va me faire une couverture, voir quelques dessins et une amie que je me suis fait par internet, a savoir Jade, va me relire et corriger mes fautes.

 

Et je finis mes journée en passant le coucou a Amarok a son travail a IES et je passe une bonne heure au bar Melody Nel'son, devant un chocolat chaud. :D

Et pour finir, je voudrait remercier Mou7 pour le lien qu'il m'a envoyé, par rapport a mon dernier post personnel. Je téléchargerais ca ce week end. :D

Par contre, j'ai une adresse un peu plus centrer sur javras maintenant.
C'est : richoult@javras.fr  ;)

 

Voila voila !

N'hésitez pas a commenter et bonne fin de semaine, et je vous donne rendez vous dimanche, normalement pour un épisode 12. ;)

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    mathieu lacroix (mercredi, 21 novembre 2012 19:38)

    vivement dimanche alors et merci pour toute ses informations ^^

  • #2

    amarok (mercredi, 21 novembre 2012 21:43)

    c'est vrai que si je te vois pas le mercredi ...je m(inquiete!...^^bon....oublie po d'amener les gotaux la prochaine fois ...hein?.....pis po trop dur....paske j'ai des vieilles dents ...allez n'oublie po de moucher ton nez avant de dire au revoir a la dame de la cantine et sois mignon avec tes petits camarades!...

    papy amarok...qui te fais de gros poutoux ...

    ps: message a lire avec un voix de papy gateaux ou gateux c'est toi qui vois ....^^

  • #3

    Mou7 (jeudi, 22 novembre 2012 22:11)

    De rien Richoult, ça me fait plaisir ^^
    J'ai bien noté ton adresse mail Javras, je l'utiliserai la prochaine fois.
    A+