Ce que j'ai écouté, ce que je suit de prés ...

Salut a tous !

Bon il y a une semaine et demi on m'a demandé ce que j'ecoutait et ce que j'ai écouté comme saga mp3. Je vais essayer de vous mettre TOUT ce que j'ai écouter.
Ceci n'est pas un classement, j'écris par rapport a ce qui me reviens en tete. J'en ai écouté des tas, mais je ne peux pas toutes les marqués, non pas parce que j'ai la flemme mais parce que j'ai pas de mémoire.

 

Bon premierement, je m'endormais avant avec des sagas mp3 dans mon casque.

Ce que je ne fait plus depuis que j'ai eu une relation sentimental longue avec Mimi.
Mais je me suis remis a écoutez comme avant, en haut parleur, les 2 minutes du peuples en aléatoire toute la nuit sur ce site. www.les2minutesdupeuple.fr

J'ai bien sur écoutez Donjon de Naheulbeuk, mais je suis plus sur les romans ces temps ci. Les aventuriers du NHL Survivaure de Knarf, qui grace a ces tutos ai appris les bases de Cubase. J'ai écouter les Reflets d'acide, bien évidement.

Et lorsque c'etait possible j'ai écouté toute la série audio H2G2 : Le guide du routard galactique. Dommage qu'on puisse plus mettre la main sur ces mp3. :/


J'ai adoré Kingdom Paf, c'est d'ailleurs en écoutant cette saga mp3 que je me suis mis a en faire parce qu'on avait chez AL4 ce merveilleux logiciel qu'est AUDACITY!!!! Et c'est pour moi un grand bonheur d'etre en relation avec Isthun et de participer a sa saga mp3, comme le fait que lui aussi participe a mes créations. Ocarina of Taime, qui m'a donné envie aussi de faire de la saga mp3.

Adoprixtoxis de Nico et Matt, bien sur, ainsi que La Légende de Xantah.

Chez le Psy, bien évidemment et bien sur les créations de Flopod.

Les créations de Merween qui me plait énormément. Les Magiciens de Neosia m'a juste bluffé, surtout pour les bruitages d'araignée. :o

J'ai écoutez tous les mp3 présents sur Javras. Ainsi que toutes mes sagas, bien heureusement. ^^

J'ai écoutez Projet de saga mp3 sur les tueurs a gage qui est juste incroyablement What the Fuck mais m'a pas marqué tant que ca, puisque j'ai écouté que la premiere saison. J'ai écouté Pong qui, je pense, est une idée brillante. J'ai écouté La Choppe des dieux, sauf le tout dernier épisode parce que je n'en ai pas encore eu le temps ni l'envie. J'ai écouté Derniers Jours, qui a un concept que j'aime bien. Left4Dead, car c'est la premiere saga mp3 que je difusait sur mon ancienne web-radio et Débris de l'espace, de Froke aussi. L'Appartement qui m'a éttoné au début, est bien fichu, ne serait ce que la fin m'a décu.

J'ai écouté Brisé a jamais, qui m'a marqué. La libéllule d'Acier ... mais ca m'a pas marqué ... C'est bien réalisé, c'est tout. Harry Potter la vérité, que je suit de pres pour son humour a la con, surtout pour Ron. Fitnesse Fantastique qui m'a donné envie de jouer a Final fantasy 4 et que je suit de près. Les créations du Démon du Rire a ne pas manquer ! Death Pen, parodie de Death Note, qui s'est malheureusement tombé dans l'oublie. Les MAHA de Misterfox.

Milhana, qui me vend du reve ! Le Camping infernal, qui est sympa ... Far Western, mais sans plus ... Le Chevalier Bourré, qui est bien ! La tour de Baal, qui change tout ce qu'on pourrait attendre d'un scénario de saga mp3. La IIIieme Légion, pour ces jeux de mots. Le Loup : Lafec's Chronics, qui est bien aussi.Condamneud de Daronne qui m'a donné envie d'acheter le jeu original. Spatio-temporel, dommage qu'on ai plus signe de vie. L'epervier, meme si je ne pourrait pas vous dire comment d'appelle les perso ni ce qu'ils font, juste qu'il y a un PC qui fait un bruit de Intel, je crois. 

Voila ... ca fait déjà un bon petit paquet ... ;) 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    mathieu lacroix (samedi, 17 novembre 2012 20:02)

    merci pour toute c'est sagas

  • #2

    Eurstone (samedi, 17 novembre 2012)

    OU EST BANAL FANTASY ??? O_o *Pleure et s'en va en courant sous la pluie*

  • #3

    Richoult (samedi, 17 novembre 2012 23:10)

    Je cite :
    "Les créations du Démon du Rire a ne pas manquer."

  • #4

    LTexLT (dimanche, 18 novembre 2012 14:19)

    j'en ai plein a écouté encore donc ^^
    sinon pourquoi tu détestes Majora's Mask ?

  • #5

    Richoult (dimanche, 18 novembre 2012 14:24)

    J'ai répondu ici, dans les commentaires ;)
    http://www.javras.fr/2012/11/16/amarok-compositeur-mao-a-votre-service/

  • #6

    LTexLT (lundi, 19 novembre 2012 08:56)

    ah je comprends...
    mais niveau limite de temps, le jeu qui m'a le plus fait chier étant petit c'est Pikmin