Amarok, compositeur MAO, a votre service.

Salut a vous ! o/

Actuellement sur la réalisation de Layton 12, fin d'enregistrement et mixage.

 

J'ai eu une petite conversation avec Amarok et il m'a proposé ceci :

Il est pret a creer/ré-éditer une musique pour vous et l'argent de votre achat ira pour le site Javras. Bien sur le prix dépendra de ce que vous avez demandez, du niveau de difficulté que la création ... enfin vous voyez quoi. 

Bref, sa page est ici. 

Écrire commentaire

Commentaires: 11
  • #1

    Deathlove (samedi, 17 novembre 2012 12:03)

    On peut demander les musiques qu'on veut comme le thème de Descole ??

  • #2

    Richoult (samedi, 17 novembre 2012 13:02)

    Salut a toi Deathlove.
    On a parlé de toi et de ce theme lors de notre conversation.
    Et il se passe que ce theme est assez compliqué dans le sens que ce theme, et tu me contredira pas, est super beau et complexe.
    Le fait de faire une ré/édit est de mettre les memes notes dans un style legerement différent. Donc il faut trouver l'idée pour ...

    Si tu est en contact avec Amarok demande lui, pour l'instant, moi j'en sait pas plus.
    Mais effectivement, oui tu peux demander ce theme.

  • #3

    Deathlove (samedi, 17 novembre 2012 15:25)

    Okay :) Je lui demanderai

  • #4

    Yuko-san (samedi, 17 novembre 2012 17:22)

    Dis-donc Richoult, pourquoi détestes-tu donc Majora's Mask ? Voilà qui m'intrigue un peu ;)

  • #5

    Richoult (samedi, 17 novembre 2012 17:48)

    Parce qu'il est trop stressant comme jeu, le fait d'avoir un temps impartis, je deteste ca. Le fait de perdre ces bombes, rubis et autre, je deteste ca. Le fait de devoir consolé des ames, je deteste ca ...

    Loin de l'idée féérique que je me faisait comme idée sur le monde d'Hyrule. (Meme si là, c'est "Termina")

  • #6

    amarok (samedi, 17 novembre 2012 22:24)

    hey pour deathlove...yep je reflechi sur descole theme...j'ai pas encore trouvé le truc ...le declic quoi !....ca va venir ...je pense ...faut que ca murisse....^^

  • #7

    amarok (samedi, 17 novembre 2012 22:28)

    pour infos j'ai vu avec richoult ..si vous souhaitez un thème ou une ré-édition d'un thème ...c'est possible on vous demandera une ch'tite participation financière qui ira à javras ...on vous garantis la primeur de l'utilisation et ne sera pas diffusée sur le site tant que vous ne l'aurez pas utilisée.......personnellement je fais ça pour mon richoult et par plaisir ...dans le sens ou ca sert a une communauté de gens cool et fan et geek ???comme je vous aime ...bande de sacripants!...

  • #8

    Richoult (samedi, 17 novembre 2012 23:10)

    Sacripant !!!

  • #9

    amarok (dimanche, 18 novembre 2012 01:10)

    he he !...^^ c'est affectif

  • #10

    Yuko-san (dimanche, 18 novembre 2012 10:38)

    Ha oui...je compatis, courage, une fois fini, tu pourras gueuler à la face du monde que tu nous emmerdes tous, parce que t'as fini MM !

  • #11

    Deathlove (dimanche, 18 novembre 2012 19:27)

    Courage !! :)