Layton a dit ...

Salut a tous, une petite news sans vraiment d'importance.
Juste pour vous dire que j'ai remplacer "Zombie Monkey" par ... Layton !

Et celui ci est un peu plus bavard que le précédent.

 

Passez votre souris dessus plusieur fois, vous verrez, il a beaucoups de conversation ! ;)

Écrire commentaire

Commentaires: 9
  • #1

    pouette (jeudi, 18 octobre 2012 13:58)

    J'adore ! XD

  • #2

    Deathlove(Noemie) (jeudi, 18 octobre 2012 17:43)

    Mais..où est passé mon walking-man ? x)

  • #3

    Almond (jeudi, 18 octobre 2012 18:20)

    haha XD Mais comment il peut avoir autant de phrase en reserve? "T'en a pas marre de me faire monter de descendre comme ça? Ca devient indécent.." X3 J'adore!

  • #4

    Eurstone (jeudi, 18 octobre 2012 18:25)

    Petit bug avec ton Layton ^^
    La limite de bordure bleu en bas traverse son chapeau X')

  • #5

    Marine C. (jeudi, 18 octobre 2012 18:49)

    C'est excellent ! x)
    "T'AS ENCORE ETEINT SANS SAUVEGARDER !!!" Cher Resetti \o/

  • #6

    Richoult (jeudi, 18 octobre 2012 19:50)

    @Almond : Et bien, j'ai calculé, il a 63 phrases en réserve. Mais j'ai pas finis de marquer toutes les conneries qu'on avait en tête, hier soir avec Darkspriteangels et Kitsune. J'en rajouterais au fur et a mesure, et par rapport au réplique des épisodes qui vont sortir.

    @Eurstone : En effet, c'est pourquoi je viens de le mettre a droite. Ce n’était pas un beug a proprement dit, c'est le design pré-défini qui "rentrait en conflit" ...

  • #7

    Lefildargent (dimanche, 21 octobre 2012 10:27)

    Dans ton head remplace juste la ligne
    #monkey a {
    par
    #monkey a {z-index:9;

  • #8

    Richoult (dimanche, 21 octobre 2012 18:32)

    Merci Lefildargent ! :)

  • #9

    Harold Lettinga (dimanche, 22 janvier 2017 05:36)


    Genuinely no matter if someone doesn't know after that its up to other users that they will help, so here it takes place.