On va renverser la monarchie ! Mouahahahahaaaaa !!!!

Superbe dessin d'Odessa de l'épisode 8.
Superbe dessin d'Odessa de l'épisode 8.

Mouahahahahaaaaaa !

Cette fois ci, c'est moi, le grand Vaatil qui va annoncer ...

l'épisode 8 de The Mashin Cap


Dans cet épisode, je suis mis en avant, car je prend le controle du royaume d'Hyrule, alors que l'autre pouffiasse est en statue de marbre et que le vieu dors a coté ...


Voyez vous meme, j'ai le droit a cette superbe illustration d'Odessa et un theme entierement remastorisé par le compositeur de Javras, a savoir Amarok, d'ailleurs je me suis arranger avec lui, vous pouvez télécharger ce theme et l'écouter a fond pour vous prendre aussi pour le plus grand sorcier de tous les temps.

 

Après, je sais pas ce que font Pink et Vaatil, parrait qu'il essaye de traverser le marais de Toutenba ... Ce qu'il ne savent pas c'est que ce marais est plus dangereux qu'il n'y parrait, sans un bon équipement on peux y laisser des plumes, et surtout celle d'Exel, si vous voyez ce que je veux dire ! Mouahahahahaaaaa !

 

Apparement, on a aussi deux nouvelles actrice, inconnu de l'univers de la sagasphere ... A savoir Miku, qui interprete la sorciere Syrop et Mayu Saruwatari, sa chouette nommé Edwige.

 

Bon sur ceux, je vais finir de m'occuper d'Hyrule ! C'est fini le temps de la paix !

Je vais leurs montrer qui c'est le patron ! N'hesitez pas a laissez vos hommages a mon nouveau regne dans des commentaires, bandes d'humains.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    amarok (lundi, 15 octobre 2012 23:06)

    mouhahahaha t'as raison ....Richoult 1er roi du royaume de javras ........faut tous les mettre a genoux ....faiiiiites pénitence car sa majesté est de retour !....gloire à pink!..^^

  • #2

    Almond (mardi, 16 octobre 2012 19:44)

    Super épisode! ^^
    C'est cool d'entendre ce que ça rend en connaissant le texte!=D
    Les sagas mp3 sur Javras sont décidément super! x3
    (Le thème de Vaati est cool! *^*)