Aux nouvelles pas trop bonne

Salut a tous ...

 

Encore un petit peu de déprime ces temps-ci.

 

Pour l'épisode 11 de Layton Boite, je n'aurais pas la vrai voix de Flora (Joué par Mimi), non pas qu'elle veux pas, mais elle ne peux pas. C'est pas grave, je ferais sans. Je m'arrangerais seul ...

 

Et je suis en cours de mixage de l'épisode 8 de The Legend of Irma : The Mashin Cap c'est un peu long, mais voila, il y a des moments, dont ceux avec Vaatil ou je m'applique a fond. J'essayerais de le sortir le plus tot possible. ;)

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Almond (dimanche, 14 octobre 2012 13:26)

    Courage pour les mixages! ^^

  • #2

    Eurstone (dimanche, 14 octobre 2012 13:30)

    C'est pas possible on est abonnée mauvaises nouvelles ces temps-ci X')

    Bah bon courage pour la suite tout de même j’espère que la différence de voix ne se remarqueras pas trop !

  • #3

    Deathlove (noemie) (lundi, 15 octobre 2012 18:59)

    Bon courage par la suite richoult :P

    En espérant que ça va mieux !