Moi, quand je suis content, je ... *bwaaarg*

Salut a tous !

C'est avant de me mettre en grosse scéance d'enregistrement que je post cet édito ...

 

 

Je suis content, j'ai 3 CDs de Shaka Ponk, il m'en manque plus qu'un. :D
Et j'ai enfin le CD de la bande originale de Scott Pilgrim. :D 

J'en profite pour vous en mettre une peu connu de Shaka Ponk (Fonk ME) sur la page de mes musique préféré.

 

 

Sinon, que dire ... je peux pas enregistrer a Laval ... Il y a de l'echo dans ma chambre.

Donc je ne peux qu'enregistrer le week end ... SU-PER !

 

 

Bon, sur ce, moi je vais enregistrer The Mashin Cap 8. ;)

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Deathlove (Noemie) (dimanche, 07 octobre 2012 17:17)

    Mais qu'est ce qui ont de bien les shaka ponk sérieux ??

  • #2

    Richoult (dimanche, 07 octobre 2012 17:36)

    Les paroles ! La preuve :
    La chanson :
    http://www.youtube.com/watch?v=ExE1vyNjBWI

    Les paroles traduite :
    http://www.paroles-musique.com/traduction-Shaka_Ponk-Brunette_Localicious-lyrics,t87113