J'aime Laval et IES, enfin, je crois ...

Voila, demain, je commence mon stage a Laval.

 

Donc on change pas une équipe qui gagne, je fait mon stage à IES Laval !

(Instrument Eclairage Sonorisation)

 

Bon, je stress un peu moins qu'avant par ce que je connais les habitudes du magasin de Cholet, donc ca doit pas etre si différent ...

 

Enfin, j'espere ...

 

Sinon, je suis pas trop perdu a Laval, je pensait que ce serait plus grand que ca, mais en faite, non. ^^

Sinon, je suis bien installé chez ma proprio-colocataire.

Elle est sympa et je l'aide pour son PC.

Comme vous pouvez le voir sur cette photo, je suis bien installé. ^^

 

Actuellement, je travail sur l'épisode 8 de The Mashin Cap, toujours !
Il me manque juste mes voix. Donc c'est bien partis pour que ca sortent minimum ce week end !

 

En parlant de ça, l'épisode 11 de Layton Boite est ecrit ! C'est fait, envoyé au acteur et a notre nouvelle lectrice-test, qui n'est autre que Laura D. Elle m'aide en relisant mes textes avant qu'on enregistre, en me disant ce qu'elle en pense et ce qui l'a choqué.

 

L'épisode 11 mettra un petit temps a sortir, vu le monde qu'il doit y avoir ... Et surtout du fait qu'il y a le personnage de Flora, ne voullant pas changer l'actrice, parce que ce role est plus qu'important, car il fait partie du trio Layton, je ne veux vraiment pas changer la voix. Et etant legerement en froid avec elle, ce qui est compréhensible, je vais attendre que ca s'arrange entre nous ...

 

Wait and see ...

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Laura.D (mardi, 02 octobre 2012 16:51)

    ^^

  • #2

    Almond (mardi, 02 octobre 2012 19:47)

    Courage pour le stage! ^^ Et pour les mixages!

    *O* Les figurines de Layton!!! Elles sont a toi? *O*?

  • #3

    Richoult (mardi, 02 octobre 2012 20:46)

    Non, ce ne sont pas les miennes,
    mais qu'est ce que je kifferais les avoirs. ^^

  • #4

    Almond (mercredi, 03 octobre 2012 18:12)

    Oui.. Moi aussi... *O*
    Mais 45 euros le pack.. ><' ça fait un peu cher... Surtout avec le cinquième opus qui va bientôt sortir..