Une bonne reprise, et un mois et demi sans le lycée.

Salut a tous !

J'espere que cet épisode 10 vous a plu ! Et si vous ne l'avez pas encore écouter ...

MAIS QU'EST CE QUE VOUS ATTENDEZ BON SANG !!!

 

Normalement, j'ecris la suite avec Dark soit dans les heures a venir, soit dans les jours a venir.

 

En tout cas, je vais avoir un petit plus de temps pour le site, et mes créations. Je commence mon mois de stage a Laval ! Je vais passer un mois de stage en MAO dans le magasin IES.

 

Je vais commencer le montage du court métrage de zombie ("La faim du monde") pour le sortir vers le 21/12/12, me demander pas pourquoi ...

 

Niveau sortie mp3, je vais essayer de reprendre un bon timing ... Comme avant, quoi ... Normalement, le week end prochain, je sort l'épisode 8 de The Mashin Cap.

 

 


Sinon, je profite de cet édito pour faire de la pub a un film qui sort actuellement au cinéma, et que j'ai vu hier soir. Si vous aimer l'humour noir, vous serez pas déçu, c'est "Le Magasin des Sucides", un bon film d'animation.
Je vous met le lien de la bande annonce ici. ;)

 

Voila voila ! 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    MewMeg (dimanche, 30 septembre 2012 15:36)

    Salut! Vraiment je comptais l'écouter genre ce soir en faisant mes devoirs car là c'est pas trop possible mais sinon voila.
    J'ai vraiment hâte les prochains épisodes (surtout ceux de Mishin Cap!! ^^) mais sinon ce film à l'air trop bien. Dire que notre court métrage de l'an dernier a faillis faire la première partie de ce film-là! Rah! Heureusement que je ne suis plus dans ce lycée de débiles mentaux, le proviseur le premier! Mais bon je m'égare. Je te souhaite bonne continuation, à toi, ainsi qu'à TOUTE l'équipe sans exception! (Même ta grand-mère, ton père et blablabla. Euh... Le rapport? Ben sans eux tu serais pas là! :D)

  • #2

    MewMeg (dimanche, 30 septembre 2012 15:37)

    Ah oui! Et j'adore l'image :)

  • #3

    Laura.D (lundi, 01 octobre 2012 21:38)

    hé hé hé hé hé je préfère me taire Richoult c'est pourquoi....

  • #4

    Bobby (mardi, 02 octobre 2012 05:42)

    21 Décembre ?? o.O