Ce week end, c'est la reprise en main !

Salut a tous ...

C'est de chez Anna de Stone, la vile fille perfide qui me nargue avec ses Mac que j'ai commencer a écrire cette news.

 

L'épisode 10 est enfin finis de mixer !

Pouette et Alicia l'ont eu, et apparement l'épisode ne leurs a pas du tout déçu.

C'est déjà un bon point !

 

Vous aussi, vous aurez cet épisode, mais que dimanche 30. Je le mettrait pile a minuit, normalement.

 

Et je suis actuellement en train de mettre les musiques utilisé a jours, sur cette page.

 

Sinon, Artekyon a sortis aujourd'hui meme, l'épisode 8 de Kingdom Bwarf.

Si vous connaissez Kingdom Hearts II, nous somme rendu au moment ou il rencontre Yen Sid, le grand mage.

Sinon, c'est vraiment fini avec Mimi.
Je croyais etre encore avec elle, mais on s'est fouttu de moi ... 

Donc voila ... Pas spécialement le moral.

Heureusement que j'ai mes amis ...

 

Bref, n'hesitez pas a commenter, ou laissez vos avis sur le site. ;)

 

Écrire commentaire

Commentaires: 9
  • #1

    mathieu (dimanche, 23 septembre 2012 20:00)

    j'espere que couette et alicia lont bien aimer

  • #2

    Laura.D (dimanche, 23 septembre 2012 23:24)

    Très presser d'avoir l'épisode 10 j'attend que sa *w* *-w-* *^*

    Et bonne chance tu te trouveras bien quelqu'un de nouveau

  • #3

    Darkspriteangels (lundi, 24 septembre 2012 11:57)

    OSEF DES MEUF ! TU AS DARKSPRITEANGELS ! :D

  • #4

    Laura.D (lundi, 24 septembre 2012 20:40)

    Bah oui Richoult c'est vrai comme dans le bétisier de Layton et la boîte qui endore dark nous à tout dis tu est marier à lui! vie une heureuse vie à ses côté! et pleins d'enfant avec <---- ce qui est tout bonnement impossible

  • #5

    Richoult (mardi, 25 septembre 2012 12:01)

    @ Laura D :
    Avec Dark, malheureusement, rien n'est impossible ! Oo'

  • #6

    Yuko-san (mercredi, 26 septembre 2012 15:42)

    Allez Richoult, essaye de lever un peu la tête, je suis d'accord, non seulement tu as Darkspriteangels(et visiblement c'est pas peu dire XD) mais en plus tu arriveras bien à trouver quelqu’un d'autre. Te laisse pas abattre, c'est pas facile mais tu peux y arriver !
    Tes fans sont derrière toi, même si ceux qui ne se manifestent pas (les vilains ;) ) !!
    Courage Richoult !

  • #7

    Lionel_B (mercredi, 26 septembre 2012 16:08)

    Du coup... On n'a plus de Flora, faut la remplacer.

  • #8

    Eurstone (mercredi, 26 septembre 2012 18:54)

    J'avoue Mimi jouais un rôle important of the dead comment on va faire ? :'(

  • #9

    Richoult (mercredi, 26 septembre 2012 19:57)

    Eurstone, comment je vais faire ...
    J'ai toujours réussi a me débrouiller quand on me lâchais niveau saga mp3, mais après, le fait que j'ai plus de vie sentimentale avec elle ne veux pas dire que je ne la révérais pas, et encore moins qu'elle n'enregistrera pas ...

    Pour l'instant, j'en sait rien, et ce que je peux vous dire, c'est que dans tous les cas, le second opus ne sera pas abandonner et finis, normalement, pour Noel.