7 jours sans news !

Ohaaa ! 7 jours déjà ?!?

J'espere que vous avez passé une bonne semaine. 

 

J'ai pas avancé d'un pas ... Et bien elle commence bien cette année de Terminale.

 

Que dire ... Mon scénario du dernier episode de "L'espion qui m'a entrainé ..." est enfin écrit ! Et ca tombe bien, car la semaine derniere, mon prof de francais m'a posé un lapin ... Donc ca me laisse 2 semaines en plus pour peaufiné.

 

Layton boite 10, j'avance tout doucement, mais j'essaye de le finir pour fin de ce week end.

 

Sinon, niveau coeur ...

Je sort avec une fille merveilleuse du nom de Mimi.
Oui, c'est compliqué. ^^' 

 

Niveau site, apparement, vous pouvez partager les images que je post sur Pinterest. Un site de partage de photo ... mais il est pas encore traduit en Francais ...
Perso, je pense que je vais m'y inscrire car je trouve que Facebook deviens n'importe quoi avec tous ces gens qui poste des photos dégueulasse d'un jeune entre la vie et la mort, a l'hopital, et qui poste "Donnez un j'aime, c'est donner 1€ pour son opération".

 

Enfin, voilaaaa ... Et rassurez vous, Pouette et Alicia, je ne vous oublie pas ! ;) 

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    pouette (mercredi, 19 septembre 2012 20:15)

    sweet XD j'ai hâte <3
    aaawww ça va mieux, avec Mimi, alors ? éwè (si oui OUUUUUuuuuuffff ^3^)

  • #2

    Mishakal (mercredi, 19 septembre 2012 20:49)

    Et bien, l'important c'est que tu t'éclates et on attend tous ce 10ème épisode! *_* Vis à fond c'est la meilleure période pour le faire!

  • #3

    laura.D (jeudi, 20 septembre 2012 18:39)

    Ouai vous êtes remis ensemble ouaiiiiii YAAAAATAAAAAAAA

  • #4

    Almond (jeudi, 20 septembre 2012 18:55)

    Bon courage pour le mixage et ton scénario! ^^
    Contente que tu ailles mieux! ^^

  • #5

    Alicia62 (samedi, 22 septembre 2012 15:16)

    trop contente enfin l'épisode 10 et en plus le CD de layton et le village bizarre et trop bien :D