Première semaine de cours passée.

Salut a tous !

La premiere semaine est passée. Derniere année, Terminale, signifie beaucoup de stress, mais aussi des changement d'habitude.

Premierement par le serieux que je doit renforcer sur mes études ... Oui, voulant faire une poursuite d'étude pour rentrer dans un lycée ou je pourrais faire ce que je veux (niveau étude, toujours).

Deuxiement par le court métrage annuelle, je dois écrire le dernier scénario pour Jeudi, pour présenter a notre nouveau proviseur tout le projet. On doit faire ce dernier épisode de "L'espion qui m'a entrainé..." assez vite, pour me laisser le temps de me préparrer pour mon Bac.

Troisiemement, par l'internat. ON PEUX PLUS RIEN FAIRE !

Autant la premiere année, on pouvait veiller, et avoir internet toute l'année. 

La seconde année, on nous a juste laissé internet le mercredi.

Et cette année, on peux plus veiller. :S

 

Si vous avez le choix ... N'ALLEZ PAS EN INTERNAT !

 

Voilà cette petite parentaise etant faite. Je vais vous parler de ce qui vous concerne plus, puisque si vous etes ici, c'est plus pour les saga mp3 que ma vie personnel.

 

Actuellement, je suis en train d'écrire l'épisode 8 de TLoI : The mashin Cap. Oui, j'attend pas. ^^ Je mis remet aussitôt. J'ai pour l'instant 3 scènes d'écrites, et j'aviasdit a Harui et Artekyon qu'on les reverais mais pas de si tôt, et bah en faite si ! Héhéééeuuuuh ... On ré-entendra aussi Lionel_B dans cet épisode 8.

 

Pour Layton et la boite qui endort, j'attend les enregistrements de Dark, mais comme lui aussi, il est en internat. :S

 

Et pour Layton et le village bizarre, je crois que j'ai encore un petit projet dessus. ^^ Mais je vous en dit pas plus ! Héhéééé !

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Almond (vendredi, 07 septembre 2012 18:38)

    Courage pour les cours et merci beaucoup pour tout les chapitres et les éditos. ^^
    (Vivement la parution de minish cap et Layton! *p*)
    Un projet pour le village bizarre? *p* Hmm, tu nous interesses!

  • #2

    Almond (vendredi, 07 septembre 2012 19:35)

    Tiens? x) Dans "Layton et l'enquête de Noël", les premières répliques sont exactement celle du manga "Layton et l'étrange enquête"! XD
    haha, références?

  • #3

    Richoult (vendredi, 07 septembre 2012 19:46)

    Et oui, ^^ Référence.
    Etant donné que ce mono mp3 allais être écouter par des gens qui ne suivait pas forcément cette saga mp3, il était obligé de présenter les personnages. Et le tome 1 du manga "Layton et l'étrange enquête" présentait tellement bien que je me suis dit que je pouvais reprendre cette présentation.

  • #4

    Almond (samedi, 08 septembre 2012 11:10)

    X) C'est vrai, c'est super en tout cas.

  • #5

    Eurstone (samedi, 08 septembre 2012 14:24)

    He bah dis-donc Richoult t'a une vie extrêmement charger X)
    Vivement le prochaine épisode de Layton et ce mystérieux projet de l'étrange village :)