Nouveau site, nouveau nom de domaine !

Salut a tous !

J'espere que ca va ! Parce que moi, oui !

Le site viens de passer en formule jimdo Pro. Et ne sera plus sous l'adresse " http://javras.jimdo.com ", mais sous cette adresse " www.javras.fr ", pour l'instant, cela ne fait qu'une redirection, mais attendons que le service soit bien mis. ^^

 

Nouveau design, plus de pub, un peu plus rapide, newsletter, plus de possibilité pour l'E-boutique, de l'espace de stockage en plus, et d'autres choses, mais qui ne vous concerne pas. ^^'

 

J'ai aussi, maintenant, un tableau de bord, pour m'aider :

J'ai aussi décider de mettre 3 news sur la page d'acceuil au lieu de 2. En esperant que comme ca, vous ne manquez rien ! ;)

 

Bon, normalement, je commence a mixer l'épisode 10 de Layton boite, dimanche. ^^' Donc que des bonnes nouvelles !

 

N'oubliez pas de vous inscrire a la newsletter (sous le menu) pour etre mis au courant de la moindre sortie, édito ou mise a jour.

 

Mon petit singe vert, sur le coté gauche, vous délivra des messages, maintenant. N'hesitez pas a mettre votre souris sur lui. Ne vous inquietez pas, il est pas méchant, il est juste un peu timide.

 

J'espere que ce site vous plait autant qu'a moi. N'hesitez pas a laissez vos commentaires.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Almond (samedi, 08 septembre 2012 11:03)

    Le nouvel habillage rend super bien! ^^

  • #2

    Anonymous (samedi, 08 septembre 2012 11:03)

    ....

  • #3

    Eurstone (samedi, 08 septembre 2012 14:20)

    Pas mal du tout le nouveau design, heureusement que j'ai adblock pour les pubs X)

  • #4

    Deathlove (vendredi, 14 septembre 2012 17:30)

    tans mieux !! En esperant que ce sera plus facile pour vous !! :)