Plus que 5 jours, avant le tournage ! Oo'

Je stresse ! Mais comme un malade ! Sinon, ça va vous ? xD

 

Ouais je stresse, certains de mes potes, comme Mercuri entre autre, ne peuvent pas venir et ont été obligés de décommander, ce qui fait que je recrute des gens, des amis de mes amis plus précisément, que je ne connais pas du tout, dans la région de Cholet pour ce tournage.

Alors du coup, ça me fait encore plus peur ! Déjà que j'ai pas fini le storyboard, et que je sais que je dois gérer 20 personnes, sans mon bras-droit (Mercuri) qui sait me rassurer et m'aider... 


Je prendrais des photos de l’événement, enfin, "je". Non, c'est pas moi qui prendrais les photos, mais je vous les partagerai...

 

J'ai vraiment peur. :S

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Yuko-san (lundi, 13 août 2012 11:31)

    Courage Richoult, ça va le faire, tu vas voir !!

  • #2

    Drystan (lundi, 13 août 2012 12:48)

    Allez vieux, on te soutient !!!

  • #3

    LTexLT (lundi, 13 août 2012 16:05)

    oui il faut pas avoir peur, surtout que tu fais ça pour ton plaisir. tu vas t'éclater et t'amuser sinon ça vaut pas le coup.

  • #4

    Mt_Ice (lundi, 13 août 2012 19:05)

    Le plus dur c'est le scénario si cela peut te rassurer ;)
    Je pense que cela vas se passer très bien :)

  • #5

    AL4 (mardi, 14 août 2012 13:12)

    Stresse pas pour ça. C'est quand tu publieras ta vidéo sur le Web que tu pourras vraiment commencer à stresser en attendant le retour des spectateurs !
    Pour le moment, assure-toi de faire de ton mieux sur le tournage, c'est là que tout se joue (enfin, y a la post-prod après, aussi...). C'est toi le patron sur le "plateau", fais-leur comprendre qu'ils ont intérêt à être bon !
    Bon courage Richoult !
    Peace.

  • #6

    Almond (mercredi, 15 août 2012 21:07)

    Courage! Tout ira bien! ^^
    Ce sera amusant, tu verras!