Yuko-san, cet édito est pour toi !

Je me permet de te répondre, après ce copié collé de ton message :


Cher Richoult (et aussi cher Dark),

 

Je ne connais votre saga MP3 (les deux du Professeur Layton) que depuis peu mais j'avoue que j'en suis déjà grande fan. Je m'écoute encore et encore les épisodes à répétition et ça m'est souvent arrivés de déclarer que quelque chose faisait un peu suisse ;).


Je trouve cette saga à la fois drôle et pas prise-de-tête, il y a toujours un passage marrant qui donne tout son charme à un épisode.

 

Enfin bref, toujours est-il qu'après plusieurs visites sur ton site, je me suis dit que j'allais t'écrire parce que j'aimerais vous dire un grand bravo pour tout ce gros travail sur ces séries MP3 (et visiblement un film ?), sans doute pas facile tous les jours.

 

Évidemment, comme sans doute beaucoup de personnes, j'attends le prochain épisode avec impatience mais je sais que c'est un gros travail, à jumeler avec ton vrai taf de l'été et la distance qui, si j'ai bien tout compris, te sépare de quelques membres de Jarvas. 

 

Sur ce, après ce petit message plus ou moins long, je te souhaite donc bonne continuation dans tout ce que tu entreprendras, je te demande bien sûre de ne pas arrêter de nous faire rire (et quand même un peu réfléchir ;) ) avec les sagas et puis bien sûre, ce message s'adresse également à toutes l'équipe hein, tous ceux qui prêtent leurs voix etc, avec bien sûre Dark et Mimi en tête de liste. 

 

Bonne continuation à vous tous, Javras, c'est plus que du son !


Yuko-san


Photo prise juste pour te répondre.
Photo prise juste pour te répondre.

Salut Yuko-san !

 

Déjà, merci pour ton mail ! C'est vraiment sympa d'avoir pris le temps de m'écrire. :D Meme si on a pas sortis grand choses (voir rien du tout) ces temps ci, ca fait du bien de voir qu'il y a de nouvelle tete qui suivent nos délires. 

 

Je suis content que notre (A Dark et a Moi) parodie te plaise. J'avoue que le coté drole est pas spécialement souligné dans cette saga, mais c'est assez dur, tout en sachant que je doit laisser l'histoire assez mysterieuse. Donc de ce fait, je peux pas trop dire de connerie. On utilise plus de l'humour de mot ou de situation, comme tu a pus le remarquer.

 

Ouais ^^ je suis plus sur le court métrage ces temps-ci.
Ca me fait peur, parce que soit ca va super bien fait et reçu, soit on fait un flop. ^^" Donc je stress.

 

Alooooors ... :S
Pour le prochain épisode de Layton et la boite qui endort, a savoir le 10ieme.

J'ai tous les enregistrements ! Sauf que celui de Dark est a chier. Il a encore un problème de micro. Mais cette fois ci, il s'en est acheter un vrai micro, il aura plus d'excuse de dire :
- Ouais ^^' J'ai encore cassé mon micro casque en m'endormant avec.

Parce qu'il pourra pas s'endormir dessus. \'o'/

Sauf que son micro n'a pas d'anti pop, ni de pied ... ce qu'il fait que la prise de son est merdique et parsemé de pop.

 

Donc pour l'instant, on peu qu'attendre pour cet épisode 10.

 

Comme tu le dit, dans ton mail, c'est un gros travail ce que je fait.
Je doit gerer ma fatigue (parce que je dors peu, par habitude), mes sagas, mes enregistrements pour les sagas des copains (Comme Daronne, Isthun, Zarxnos, ...), écrire des nouveaux épisodes, mes etudes, l'internat qui me dispense d'enregistrer en semaine et d'avoir internet ...

Donc oui, c'est assez galère, mais j'essaye de gerer. 

 

Je te remercis aussi de t'adresser a toute l'équipe !

Comme on est eparpillé (Dark habite dans le Nord [Oui c'est un chtit xD], AL4 et Simsette a Tours, ...), au moins, en copiant ton mail, tout le monde le vera.

 

Je profite de ton mail pour faire cette page qui regroupera tous les "éditos réponses de mail".

 

Merci beaucoups pour le mail. ;)

 

Richoult

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Yuko-san (lundi, 06 août 2012 12:11)

    Encore moi ! Juste pour te remercier d'avoir répondu (ha ouais, t'y vas carrément à la photo quoi, ça déconne plus hein ^^ !)

  • #2

    Richoult (lundi, 06 août 2012 19:43)

    Bah écoute, c'est moi qui te remercis pour ton mail. ^^

    Ouais sur le coup, j'avais pas encore d'image de moi qui répond, alors j'ai pris une photo.