Je suis un assassin de porc !

Gruuuuiiiiink ! (Salut a tous !)

Aujourd'hui, si je vous dit bonjour en Porcelais, c'est en hommage pour les 1284 cochons que j'ai lachement transformer en mixture appellé couramment, nourriture.

 

J'ai fait une journée de fou ... je suis juste épuisé, courbaturé et lessivé ...
Allez plus que 24 jours comme ça. ^^' Enfin bref, j'aime bien ce travail, c'est pas compliqué, il y a une bonne entente dans l'équipe ... mais c'est physique ...

J'éspere que vous, vous n'avez pas oublié le concours de dessin ?

(Oui je vais faire des rappels dans ce genre là, pour ceux qui aurait louppé la news)

 

Sinon, en rentrant chez moi.

J'ai eu envie de calme, alors je me suis fait ça pour TLoI : The Mashin Cap.

Bon, j'ai galerer surtout pour refaire l'épée, mais je suis fier du résultat. :D

On sait de suite que c'est une parodie de The Minish Cap.

 

Vous en pensez quoi ?

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Alexandre Hias (lundi, 30 juillet 2012 23:29)

    Pas mal ta créa. Bonne continuation et a bientôt.