Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Je peux twitter !

Salut !

 

Bon, que des bonnes nouvelles !

Je me suis remis a mixer, et enregistrer ... Merci Laura, pour m'avoir poussé a reprendre ca ! ;)

Sinon, j'ai changé de portable en retrouvant une ligne téléphonique ...
Maintenant, je peux twitter quand je veux ! :D

 

Donc n'hésitez pas a vous abonné au twitts sur cette page et interagir avec moi !

 

Je me suis mis sur un mono mp3 aussi, mais je peux pas trop en parler, parce que il y a pas vraiment de scénario. Je me base plus sur le rendu audio de sound design pour que ca soit bien immersif.

 

Mais mixer sous cette chaleur, ca me force a faire des pauses, et mettre mon ventilateur a coté du PC. ^^'

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Laura (mercredi, 25 juillet 2012 21:45)

    hé hé hé je suis trop forte

  • #2

    Bart Hollins (dimanche, 22 janvier 2017 05:12)


    Hi, i think that i saw you visited my weblog thus i came to �return the favor�.I'm attempting to find things to improve my site!I suppose its ok to use a few of your ideas!!

  • #3

    Adrianne Kierstead (mardi, 31 janvier 2017 18:51)


    Hello there, just became alert to your blog through Google, and found that it is really informative. I am gonna watch out for brussels. I will appreciate if you continue this in future. Lots of people will be benefited from your writing. Cheers!