Harui est vivant ! \o/

Salut ! Ouh ! Il est tard ! 2 heures du matin !

Les vacances se passe bien ?

 

Moi ca va ... je me repose, pour l'instant.
Au mois d'Aout je serait moins dans la saga mp3. :/

J'ai un travail pour tout ce mois dans de la salaison et fabrication de viande.

J'ai mon projet de tournage.

Qui avancent bien niveau scénario, puisque j'ai trouver le début, et une fin pas ordinaire pour un film de zombie.

 

Je me suis vraiment penché sur le sujet "Zombie", j'ai rechercher sur le net, mater pas mal de film et j'ai même commencer à lire "Le Guide De Survie En Territoire Zombie" de Max Brooks.

 

Quoi de nouveau, a part ça ?

Je passe mes journée a ecrire des scénario, ou a jouer a la Wii.

Ce qui est embetant, c'est que j'ai un chat très calins, qui profite que je soit assis sur mon canapé pour se coucher sur moi, mais aussi très joueur, et qui essaye d'attraper le fil de la WiiMot dès que je bouge mes manettes. :/

J'ai demandé à Odessa de me déssiner avec son style de desssin.
Et franchement, je suis content de ce résultat. De ce fait, ce sera mon nouvel avatar de commentaire.

 

Vous pouvez retrouver son blog :

 

Laisse-moi dessiner

 

Je me lance dans le Fandub ! J'ai rejoint le forum d'une amie qui avait joué pour moi dans Futile future, a savoir Moony. Je vous met le lien de son forum :

 

http://fandub-fr.forumactif.org/

 

Vous ne comprennez pas le titre de cet édito ?

Ah, c'est parce que mon épisode 7 de The Mashin Cap est écrit depuis un petit bout de temps, et j'attendait le retour de Harui sur Internet pour le faire enregistrer. Il joue le ministre, qu'on entend dans l'épisode 1.

Donc oui, on retrouve le ministre dans l'épisode 7.

 

Un personnage qui me correspond bien, il travail trop et s'endort de fatigue.

Un peu comme moi en fai... Zzzzzz.... Zzzzzz ... Zzzzzzzz.....

 

N'hesitez .... Zzzzzzz ... pas .... Zzzzzzz ... Commentez ... Zzzzzzzzzzz ...

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Harui (mercredi, 18 juillet 2012 02:41)

    Oui promis, demain je remonte mon matos et j'enregistre...ahlala les enregistrements pendant les déménagements j'vous jure :D
    Eh ben puisque...ZZZZzzzz...ca...zzzzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzzzzz