The Mashin Cap 6 et laissez moi dessiner !!!!

Salut a vous ! \o/


Ah je suis content !

J'ai enfin réeussi a sortir un épisode !

L'épisode 6 de The Mashin Cap !

 

Un épisode ou j'ai eu le plaisir de mixer le début en compagnie de Mimi.

 

Et c'est pas pour rien que je suis fier de cette sortie, car c'est la premiere fois ou j'arrive a mettre autant d'action dans un mp3 et que ca soit aussi compréhensible. J'ai aussi fait, moi même, le boss de ce donjon du feu. Oo'
Sur le coup je pensait pas que c'etait possible, mais si en faite ! ^^

Et le plus magique dans tout ca, c'est que j'ai aussi mis des musiques que j'adore pour la mine. D'ailleurs, si vous pensez savoir ce que c'est, laissez un commentaire ici, je vous dirais si vous avez raison ou non !

 

Je profite aussi pour vous dire que j'ai réorganiser tous les Legend of Irma.

 

Pendant le mixage, j'ai lancé un défi a une de mes auditrices, Odessa, qui se lance dans son blog-dessin.

Je lui ai dit, peux tu dessiner Link (de Minish Cap) avec Exelo dans un wagon qui essaye d'echapper a de la lave. C'est donc une illustration d'un des moment de mon épisode 6.

 

Frenchement, elle a gérée !

Et elle me l'a rendu 4 heures apres que je lui ai demandé ! Oo'

 

Je vous met le lien vers son blog :


Laisse-moi dessiner


The Mashin Cap 6 - Dessiné par Odessa
The Mashin Cap 6 - Dessiné par Odessa

N'hesitez pas a commenter, que ce soit l'épisode ou le dessin !

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Ludo Wildcat (jeudi, 12 juillet 2012 01:18)

    Super épisode encore une fois et vivement la suite.
    Pour les musiques de Aladdin c'est très bien trouvé.
    Bonne continuation à toute l'équipe javras :-D

  • #2

    Dinix (vendredi, 13 juillet 2012 12:09)

    A beautiful dessin en 4 heures chapeau bas :D