Je suis une victime.

Salut a tous !

Alors non, ne vous inquietez pas cet édito ne sera pas péssimiste ! Je viens vous informer que cette année encore il y a les sagas de l'été !

Et c'est pas peu dire, car 3 de nos amis participe a ce concours !

 

Il sagit de Artekyon avec sa saga Insane Dead, une saga mp3 avec des Zombies ! (Ouais, comme mon singe)

Et en voici le synopsis :

 

 La société scientifique Trenesia est à la base une nouvelle société créant des remèdes contre les maladies les plus dangereuses, mais quelques mois plus tard, d’autres maladies se créèrent et ce n’est que quelques jours plus tard que les humains morts ou infectés par le sérum, sont devenus anthropophage. Franck Détroit est l’un de ces rares humains encore en vie, e comme dans tout film de zombie, il va devoir survivre.


Alors pourquoi je vous parle de cette saga mp3 en premier, car dedans je fais une vive apparition en tant que victime, d'où le titre de cet édito. (Episode 2 ~ 3 min 37)

Pour écouter, télécharger cette saga mp3, c'est ici qu'il faut cliquer.

 

 

 

La seconde saga mp3 est celle de Dr Wolf, elle se nomme Le monologue de la prostate. Et en voici le synopsis :

 

Maël se réveille un matin, le lit vide… Sarah n’est plus là. Il ne s’en formalise pas, elle est peut-être allée faire des courses… Mais être seul avec soi-même, même quelques instants, c’est pas toujours facile.

 

Je joue aussi dedans, je fais une des voix off du premier bonus.
Pour écouter, télécharger cette saga mp3, c'est ici qu'il faut cliquer.

 

 

 

Et la troisieme saga mp3 est celle de Mt_Ice, et c'est une parodie du jeu Halo renommé Halio. Voici le synopsis :

 

Une planète en forme de halo est découverte dans le futur. À la découverte de celle ci, l’armée envoie 3 troupes sur cette planète. Elle n’est pas d’origine naturelle mais …

 

Et je joue aussi dedans. ^^ Je fais le chef de l'armé dans l'épisode 1.

Pour écouter, télécharger cette saga mp3, c'est ici qu'il faut cliquer.

C'est marrant en fait, sans m'en rendre compte, j'ai aidé les 3 courageux de cette année.

 

Bien sur, il n'y a pas que ces sagas mp3, en total et pour l'instant, il y en a 16.
Pour toutes les voirs ou mieux les écouter, c'est sur : Site saga de l'été 2012.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    mathieu (mardi, 03 juillet 2012 07:33)

    bonne chance pour la saga de léte que le meilleur gagne