Ne sais plus quoi penser.

Salut a tous !

 

J'essaye de reprendre pied.
Même si je ne sais plus quoi penser.

Le fait que je soit expulsé du Nétophonix un bon bout de temps ne doit pas me bloquer, c'est ce que tout le monde me répette, mais ... C'est compliqué.

 

Ne pouvant rien faire, je vais assumer les conséquences.

Je vais essayer de sortir un mp3 le plus vite possible, ca va me changer les idées. Enfin, j'espere. De ce fait, j'enleve le "En suspend" de l'header !

Aujourd'hui, je dit "au revoir" a la déprime, et je sert mon bandana de la détermination !

 

Moi, moralement, je change d'avis comme de chemise. Et c'est pas cool.

Heureusement, je vais passer un bon week end avec Mimi. Ca va me changer les idées.

je suis actuellement avec une folle qui essaye de reproduire ce gif.

Aidez moi !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Harui (samedi, 30 juin 2012 14:17)

    Le nouveau header me fait penser a un dicton...
    THIS
    IS
    JAVRAAAAAAAAAAAS
    *sors*