5ieme jour, une affiche et Mt_Ice.

Salut a tous !

Ca va ? Moi de mieux en mieux !

 

C'est fou, mais je remarque de plus en plus que certain prenne un malin plaisir a epier ce que je fait. Donc bah pour répondre aux attentes de cette personne, je vais vous dire ce que j'ai fait aujourd'hui ...
J'ai été sur le chat de Nétophonix, pour legement parler avec "Le conseil du Nétophonix". J'ai jardinner, parce que mon jardin en a besoin. J'ai joué a la DS et a un jeu que vous ne connaissez surement pas, a savoir Layton et la boite de pandor.

Je me suis scanner la tête !

Si, c'est vrai ! Et je suis plutôt content du rendu !

 

Même que Dark s'est eclater a faire l'affiche de gauche.

Franchement, on a bien tripper. ^^'

 

J'ai aussi vu que Dinix avais mis un commentaire sur l'édito d'hier. Qu'il a un site, et que sur ce site il a mis pas une, mais 2 liens vers Javras. Donc bah, comme tout gentleman ferais, je lui rend l'appareil.

C'est sur cette page.

Vous avez vu l'header du site ? (L'image d'en haut, celle où il y a marqué 75%.)

Sachez que ce "75%" ne veux rien dire !

C'est juste pour montrer qu'on se préparre a revenir en force !

 

J'ai écrit l'épisode 10 de Layton Boite avec Darkspriteangels cet aprem.

Ca nous a pris 4 heures, mais ca m'a fait du bien de revenir dans les mp3.

 

Sinon, que dire de plus ...
Mon compositeur viens de commencer a écouter de la saga mp3,

a savoir Futile future.

C'est super, du fait qu'il me dit qu'il adore Origins. (c'est la seule saison qu'il a écouter)

Mais par ce fait, il me donne aussi l'envie de la réécouter. ^^'

Sinon, j'ai discuter avec Mt_Ice, et j'avoue qu'au début, c'etait très mal partis...

Donc on a rediscuter ensemble aujourd'hui et on a fait le point sur ce qu'on aurait pas du faire.

 

Je pense pas que j'aurais des problemes avec lui de si tôt.

Que ce soit pour moi ou pour Javras.

 

Car, en effet, pour lui prouver ma bonne foie et mon envie que tout cela ne recommence pas, je lui ai proposer de rejoindre les rangs de Javras.

 

Je me suis mis a dos Darkspriteangels, qui me disait que je faisait une bétise.
Mais je lui ai expliquer mon point de vue et en lui disant cette phrase :

 

- J'ai toujours été le seul qui décide qui je veux voir a mes cotés, si cela te plait pas, je ne te retient pas, tu peux partir.

 

Il a donc accepter mon choix et a envoyer aussitôt un message de bienvenue a Mt_Ice.

 

Si vous aussi vous etes dans le même esprit que Dark, que vous vous dites que je fait une erreur, ou même qu'il n'est pas quelqu'un qui faut dans Javras.
Sachez que moi-même, que ce soit dans la vrai vie, ou sur le Netophonix, j'ai souvent été snober ...

Les derniers évènements m'ont permis de prendre du recul et de me dire que j'ai pas envie qu'on me re-snobe. C'est pourquoi, j'ai pas envie qu'on snobe Mt_Ice, parce que je suis aussi passé par là, et que c'est pas du tout cool.

 

En plus, j'ai déjà ecouter un de ses mixages, et ce petit mixe bien !

Je vous l'assure !

 

En tout cas, j'espere que vous comprennez mon raisonnement.

 

Donc, vous pouvez retrouver la mini fiche de Mt_Ice, sur la page des nouveaux.

 

Et c'est pourquoi maintenant,

je peux vous promettre que Javras ne s'arrete pas maintenant !

Laissez des commentaires ! \o/
Laissez des commentaires ! \o/

Écrire commentaire

Commentaires: 15
  • #1

    Kuroro (mercredi, 27 juin 2012 23:36)

    ...
    À propos de Mt_Ice... C'est... Innatendu, j'aime pas l'idée, mais j'ai pas mon mot à dire. Je ne l'écouterai pas plus qu'avant juste avec ça, car, c'est pas parce qu'il a rejoint Javras qu'il va faire mieux qu'avant.
    Bref, c'est confu, j'suis fatigué mais je trouve quand même ton idée conne.

  • #2

    Ano-nyme (Mais pas tant que ça) (jeudi, 28 juin 2012 00:02)

    A partir du moment ou quelqu'un ta tiré dans les pattes, tu ne vas pas aller jusqu'à l'inviter "chez toi" (Javras) surtout au bout de quelques jours...même si cela s'arrange. Bref c'est mon avis.

  • #3

    Darkspriteangels (jeudi, 28 juin 2012 00:11)

    Ben j'ai pas vraiment dit ça mais c’était un peu ça et puis maintenant , c'est fait de toute façon , il est la et j'ai même accepté de jouer pour lui , c'est vrai qu'au départ ça me faisait chier , mais c'est parce que j'etait énervé que tu t’étais fait virée a cause de lui

  • #4

    Richoult (jeudi, 28 juin 2012 00:13)

    Ano-nyme, il serait temps que tu te décide un pseudo officiel, qui que tu soit. Un pseudo que tu n'aurais pas honte de porter.

    En tout cas, je pense qu'au contraire, c'est une bonne chose, que Mt_Ice nous ai rejoint. Cela m'a permis d'apprendre pas mal de chose sur une certaine personne.
    Et je pense que comme ça, j'aurais plus a m’inquiéter que cette même personne se serve de lui contre moi ou Javras.

  • #5

    Kuroro (jeudi, 28 juin 2012 00:14)

    Dis, en mode mouche à merde, qui est la personne? Revan?

  • #6

    Richoult (jeudi, 28 juin 2012 00:18)

    Kuroro, je sais pas si tu a remarquer.
    Mais j'essaye de ne pas écrire ce pseudo depuis quelques temps ...
    Et je ne répondrais pas a une mouche. ^^

  • #7

    Artalok (jeudi, 28 juin 2012 00:21)

    C'est pas plus mal que tout ça se soit arrangé avec Mt_Ice. Après, aller jusqu'à l'inviter dans Javras tout de suite (j'aurai moi-même peut-être attendu avant de le faire), j'avoue que je suis sceptique. Pas contre, mais sceptique.
    Après, je n'ai pas mon mot à dire là-dessus, tu fais ce que tu veux, comme tu l'as écrit, c'est toi qui décides qui tu veux voir à tes côtés.

    J'espère que du coup, ça s'est arrangé pour de bon, et qu'on ne verra pas le passé se reproduire encore une fois, mais bon... Y a pas de raison, après tout!
    J'espère du coup pour lui que cela permettra à Mt_Ice d'être mieux reconnu, et, bien que je n'en fasse pas partie, je lui souhaite la bienvenue dans les rangs de Javras!



    (Et pour des nouvelles de la Bédé, si tu en attends: ça avance, très doucement, pas forcément sûrement, mais ça avance. Les vacances approchent, je vais peut-être avoir l'occasion d'y travailler davantage...)



    Sur ce, Tchuss!

  • #8

    Richoult (jeudi, 28 juin 2012 00:27)

    Artalok :
    Si, vous les auditeurs, vous en faites partis de Javras.
    Sans vous, franchement, ca serait bien moins cool ce qu'on fait.

    Je comprend bien que ce que je fait peu paraitre idiot ou même très naïf, mais ... Je pense que ce que je viens de faire, ca peux que rendre du positif.

    Après, si effectivement je me suis trompé.
    Vous pourrez commenter l'édito en me disant "On te l'avais dit". Mais ... J’espère de tous mon cœur que ce que je fait est bien.

    Sinon, j'aimerais bien voir, ne serait ce qu'une planche. ^^
    Ca serait cool !

  • #9

    Kuroro (jeudi, 28 juin 2012 00:28)

    Richoult, je suis pas une mouche: J'étais un humain déguisé en mouche, avec un joli costume.
    Mais je pense avoir compris de qui il s'agit... ANGOR HEIN?! #lollollolilol

  • #10

    Richoult (jeudi, 28 juin 2012 00:31)

    Ouais, c'est ce fourbe d'Angor ! xD
    C'est angor une fois lui ! Ahhhh !!!!

  • #11

    Angor (jeudi, 28 juin 2012 00:42)

    Mince je suis fait ! XD

  • #12

    Hirder (jeudi, 28 juin 2012 03:03)

    Je suis content ! C'est mon premier message, mais je tenais à le faire, parce que j'ai eu l'occassion de suivre un peu cette "actualité".

    Je suis content que tu t'entende avec Mt_Ice, parce que les conflits, c'est pas cool :) Voilà Voilà !

    Sinon, j'écouterai Layton Boite une fois la saga complètement terminé :)

  • #13

    Mcastink (jeudi, 28 juin 2012 10:16)

    C'est peut-être ce qu'on appelle "l'instinct" de Richoult o_o
    Enfin bon, bravo Mt_Ice pour être entrer dans la team Javras ;)

  • #14

    Sora_Shoes (jeudi, 28 juin 2012 10:54)

    Assez bizarre, en effet, qu'au final il rejoigne les rangs de Javras!

    Ça fait très Shonen de base : les gentils battent le méchant mais au final celui-ci les rejoints pour vaincre une menace encore plus grande \o/

    Donc prépare Javras à lutter contre celle-ci! :D

  • #15

    le-pmaf (lundi, 02 juillet 2012 08:33)

    Eh bien, tu fais pas de demi-mesure. Je pense qu'on peut dire que Mt_Ice a beaucoup de chances, surtout que j'ai déjà remarqué que c'était ton truc de prendre de jeunes créateurs/acteurs sous ton aile et de les aider à progresser. Donc s'il se conduit bien, sa place dans la sagasphère va radicalement changer.
    En tous cas, je trouve que c'est un très beau geste, et j'espère sincèrement que c'était le bon choix.
    Bonne chance ;-)
    Anthaus.