4ieme jour, des nouveaux et des regrets.

Salut a tous ! o/

Ca va vous ? Moi, bof ... :/

 

Toujours en train de gratter sur ma guitare, boire du thé euh ... du café, et aujourd'hui, je me suis inscrit a des boites d'intérim.

Parce que oui, faut que je gagne un peu des sous, pour rembourser ma Laytonmobile rouge.

 

Sinon, que dire de plus sur Javras...

Je ne pense pas fermer définitivement Javras, en tout cas, ça me ferais bien chier. Surtout avec la venue de notre compositeur officiel, Amarok, que je vous conseil encore une fois d'écouter ces créations, surtout qu'il en a sortie une nouvelle nommé Liberator populi.

Nous avons aussi, l'entrée officiel d'un de mes amis sagasphérique, DrWolf.
Il vous proposera d'écouter une de ses deux sagas mp3, a savoir :

 

  1. Ring That Phone, une saga mp3 ou nous pouvons découvrir un monde ou tous le monde a un pouvoir bien particulier. Un jeune homme du nom de Seth, est désigné comme le Sauveur du monde alors que son pouvoir est simplement de pouvoir faire sonner des portables.
  2. Evil & Co, une saga mp3 qui nous montre qu'apres la mort il y a quelque chose, il y a deux entreprises concurente nommé "Paradis" et "Enfer".

Ou encore l'entrée d'un nouvel acteur dans la sagasphere, j'ai nommé Tokito-San.
Je l'ai classé dans une nouvelle page, car pour l'instant, il joue dans rien et qu'on sait pas grand chose de lui.

Sinon ...
Je recoit toujours des mails ou des commentaire de soutient, ça me fait vraiment du bien, et ca m'aide a reprendre du poil de la bête.

Tout comme ce que m'ont déclarés "Le conseil du Nétophonix" (le Chat) et insistés sur le fait que ce n'est pas grave et que je doit pas faire attention aux mauvaise langue.

 

J'ai essayer d'avoir une conversation mature avec Mt_Ice sur Facebook, parce que en faite oui, il avait un Facebook. Et j'ai appris que si Mt_Ice m'enfoncais sur mon épisode 9 de Layton Boite, c'etait pour que je fasse mieux.

Juste pour rappel, il m'a dit, dans son post, que ma saga etait de plus en plus insuportable ... Mouais ...

Sur le coup, je crois que Mt_Ice fait de l'IRMONIE !

(Voir le second commentaire, cette faute de frappe a choqué "Le Conseil du Nétophonix")

 

Bref, je lui ai dit que j'en avais marre de tous ce que je recevais comme messages, que ce soit lui (Mt_Ice) ou Revan (Lefils DeDieu [Oui Revan, c'est quoi ce nom de faux compte Facebook pour m'ajouter a tes amis xD]). Et que je voulais que ca cesse.

Franchement, j'aimerais que tout redevienne comme avant, voir même essayer de trouver un terrain d'entente avec Mt_Ice, mais il a l'air aussi braqué sur moi que Revan.

En tout cas, Mt_Ice, je sais que tu va lire ces lignes.
Je m'excuse pour ce mini-mono, qui n'a pas du te faire plaisir.
Je penserais pas que cela te toucherais autant. Mais, sache que je suis désolé de t'avoir fait du mal. C'etait pas intentionnel. Entre nous, il y a rien d'injurieux ni de scandaleux.

 

Avec du recul, cette affaire a été trop loin.
Parcontre, ce que je trouve regrétable, c'est le fait que Revan profite de mes moments de faiblesse pour me faire autant de mal.

 

Enfin ... Avec une bonne tasse de café, ca passe mieux.

N'hésitez pas a partager, commenter, ou même en discuter autour de vous, amis sagasphérique.

Je terminerais sur ces deux phrases :

 

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend.

Et l'erreur est humaine.

Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    Artekyon (mercredi, 27 juin 2012 00:45)

    Ahah les deux citation de fin sont mes préférés ^^. Hâte du retour en puissance de Javras et surtout de toi, Richoult !

  • #2

    Darkspriteangels (mercredi, 27 juin 2012 00:47)

    moi aussi je fait une citation :
    On ne redoute pas une épée par sa taille, mais plutôt par la qualité de son acier

    Et a ceux qui me diront que y'a pas de rapport je répond :
    La mienne est en Adamentium et fait 4 mètre et si je te la met dans la gueule tu chiale

  • #3

    amarok (mercredi, 27 juin 2012 00:48)

    he bé tipere ....si j'entends encore ces deux mots "fermer" et "javras " ......te previens .....ca va ...ch......

  • #4

    Darkspriteangels (mercredi, 27 juin 2012 00:49)

    +1 Amarok ! ;)

  • #5

    Harui (mercredi, 27 juin 2012 01:05)

    Enfin on retrouve Notre Richoult !
    Yahou !

  • #6

    Angor (mercredi, 27 juin 2012 01:05)

    C'est quoi comme marque pour le café ?

  • #7

    Richoult (mercredi, 27 juin 2012 01:07)

    Euh ... Pas regarder, tout ce que je sais c'est que c'est des dosette de machine a café Senseo.
    Et j'adore ça !

  • #8

    dinix-universe (mercredi, 27 juin 2012 19:52)

    Pour ma part un café ne remplaceras jamais un bon chocolat chaud !

    M'enfin, j’espère que tu reviendras très vite sur le neto !