3ieme jour et Carnet de voyage - Geek Faeries 2012

Fin de la 3ieme journée et je me dit que ...

Je vais tout de même pas rester là a rien faire !

Non, parce que De Palmas et Shaka Ponk, a la longue ça saoule ...

 

Alors, je sort le carnet de voyage des geek faeries 2012.

C'est un mp3 de 35 minutes qui retrace notre passage aux Geek Faeries.
On peux y entendre des gens cool !

 

En tout cas, pour moi, ca me fait un souvenir, et pour vous, cela ne peux que vous faire baver et donner envie d'aller a la prochaine édition.

 

Je vous ai mis un streaming et un lien de téléchargement.

Cliquez sur l'image pour trouver le carnet !
Cliquez sur l'image pour trouver le carnet !

D'ailleurs, je remercis au passage Noodle, pour son dessin !

 

Sinon, toujours le calme plat, a part quelques message non-amicaux de Revan, qui se mele de ma vie privé et qui s'inquiette pour moi.


Enfin bref. Je crois, que c'est la premiere fois, ou je pourrais vraiment dire :

-J'ai passé des vraies vacances.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 17
  • #1

    Mt_Ice (mardi, 26 juin 2012 18:14)

    En fait c'est juste trop tentant cette fois.
    Revan s'inquiète pour toi ? O_O
    Hahahahahhahahahhahahahhahahhahahahhahahahhahahahhah!
    Désolé c'est sorti tout seul.
    Demande lui par MP avant de dire des c******** !

  • #2

    Richoult (mardi, 26 juin 2012 18:26)

    Cher Mt_Ice.
    Je cite ma phrase et je met en majuscule ce que tu aurais du lire normalement :
    "[...]a part quelques message NON-AMICAUX de Revan, qui se mele de ma vie privé et qui s'inquiette pour moi. "

    Ceci est de l'IRMONIE !
    Après je sais pas si tu a appris ça pour l'instant, si tu ne l'a pas encore vu en classe, ne t’inquiète pas, tu tombera dessus en cours de Français et a ce moment là, tu pensera a moi.
    En tout cas, laisse moi te résumer en vitesse ce que c'est, de l'ironie.
    L'ironie consiste à dire l'inverse de ce que l'on souhaite signifier tout en laissant entendre ce que l'on pense vraiment.

    Quand je dit que Revan m'envoie des messages NON-AMICAUX et qu'il s'INQUIETTE pour moi ... tu aurais du voir la contradiction entre ces deux fait.

    En tout cas, n'hésite pas si tu a une autre questio, je serait là pour t'expliquer.

    PS : La politesse serait que tu réponde de maniere positive ou négative (ca c'est toi qui choisis) aux messages qu'on t'envoie sur Facebook.

  • #3

    Mt_Ice (mardi, 26 juin 2012 18:34)

    J'ai Facebook ?
    Non.

  • #4

    Richoult (mardi, 26 juin 2012 18:38)

    Ha !
    Héhéeuuuuh ... Excuse moi j'avais cru ... (<= Ceci est encore de l'ironie)
    Image du compte sur lequel, tu m'avais demander comme ami il y a de cela 6 mois :
    http://i42.servimg.com/u/f42/16/62/06/04/mtice10.jpg

    What else ?

  • #5

    Mt_Ice (mardi, 26 juin 2012 18:41)

    Ah cela !
    Ben c'était y a longtemps quand j'avais perdu la tête ! ^^

  • #6

    Angor (mardi, 26 juin 2012 18:50)

    Mt_ice, sache que tu es la honte de la sagasphère et que tout le monde pense profondémment que tu es une loque, une merde incapable de sortir un truc potable. Ta seule façon de te démarquer est de vouloir faire 500 projets tous aussi merdeux les uns que les autes et d'essayer de descendre ceux qui s'en sortent. Je te baptise officiellement "Cortex de la sagasphère".

  • #7

    Mt_Ice (mardi, 26 juin 2012 19:03)

    "Mt_ice, sache que tu es la honte de la sagasphère et que tout le monde pense profondémment que tu es une loque, une merde incapable de sortir un truc potable. Ta seule façon de te démarquer est de vouloir faire 500 projets tous aussi merdeux les uns que les autes et d'essayer de descendre ceux qui s'en sortent. Je te baptise officiellement "Cortex de la sagasphère". "
    Ok cool.
    Et sinon tu sais fermer ta gueule pou ne pas pourrir un site qu'il n'est pas le tiens.
    (enfin qqn vas encore me dire c'est toi qui pourris le site)
    Franchement, je serais toi je fermerais ma gueule ! ;)

    (pourquoi tu veux pas me parler Richoult ?)

  • #8

    Matsuki Ritashi (mardi, 26 juin 2012 19:16)

    "Théo Pacal" :rire:
    le gros pyj' de 13ans qui essai de s'attaquer à une team de saga mp3 ! Jerrytrayfort !!
    J'espère que tout cela amènera à ta perte Mt_Ice ;)

  • #9

    Kuroro (mardi, 26 juin 2012 19:23)

    Bon, les mômes, vous vous calmez?
    Personne n'aime Mt_Ice dans la sagasphère, et tout le monde pense qu'il se lance dans bien trop de projets pour pouvoir faire quelque chose (plutôt mauvais les projets, soit dit en passant), ca, ce n'est pas un secret. Ça lui a été dit et redit plusieurs fois par plusieurs membres, mais il fait fi, et certain diront peut être qu'il a raison.
    Mais bon, ca reste un être humain, et, malheureusement pour nous, nous devons le traiter comme tel alors, même si vous allez dire que je me prends pour un modo', que je n'ai aucun moyen de pression, ou même que je suis mal placé pour parler, je vous conseille, à tous et à toutes, de vous taire, de laisser couler, et, plutôt que de vous engueuler, ignorez le.

  • #10

    Mt_Ice (mardi, 26 juin 2012 19:26)

    Juste un truc
    "Matsuki Ritashi"
    1) C'EST PAS Pacal
    2) "le gros pyj' de 13ans qui essai de s'attaquer à une team de saga mp3 ! Jerrytrayfort !!
    J'espère que tout cela amènera à ta perte Mt_Ice ;) "
    Un peu kikoo sur les bords ?

  • #11

    Ulrichfan (mardi, 26 juin 2012 20:03)

    Bon, écoute, premièrement, si Javras en est la, c'est en grosse partie a cause de toi, donc je vois VRAIMENT PAS CE QUE TU FOUT ICI A COMMENTER!
    deuxièmement, j'ai une petite question a te poser : POURQUOI TU CHERCHE TOUJOURS A ENVENIMER LES CHOSES?!? c'est pas comme ça que tu va te faire des amis, (voir même, des personnes qui pourraient t'aider dans tes "projet") crois moi...
    troisièmement, je cite ce qu'à dit Richoult plus haut :
    "L'ironie consiste à dire l'inverse de ce que l'on souhaite signifier tout en laissant entendre ce que l'on pense vraiment.
    "
    Moi, quand je lit ce que t'a écrit Matsuki Ritashi, j'appel pas ça être un "kikoo" , j'appelle ça de l'ironie moi...

    Doonc, je vais te dire 3 petite choses :
    - Tu fait chier JAVRAS
    - Tu fait chier Netophonix
    - Tu ne sait toujours pas ce qu'est l'ironie, malgré les dires de Richoult...

    En gros : Tu sort -->

    Bye Bye :P
    Ulri~

  • #12

    Angor (mardi, 26 juin 2012 20:39)

    La petite merde de 13 ans est priée de ne pas se sentir supérieure face à ceux qui rentrent à Polytechnique, merci.
    Tu sais c'est Richoult qui invite la sagasphère a dire son avis sur le site donc bon, et on ne pourrit pas, on augmente son nombre de visites^^ Et je me serai fermé ma gueule si tu n'emmerdais pas le monde.

    Kuroro: Nan mais il cherche la merde et provoque ses ainés dans un milieu RESPECTABLE, TRANQUILLE ET CALME OU IL N'Y AVAIT PRESQUE AUCUN CONFLIT !!! Donc non moi je vais le faire chier pour le restant de mes vacances^^

  • #13

    Kuroro (mardi, 26 juin 2012 21:23)

    ...
    Juste un détail, c'est pas parce qu'on est pas ne Polytechnique qu'on ne peut pas être supérieur à quelqu’un qui y est, du moins sur certains points.

  • #14

    Richoult (mardi, 26 juin 2012 21:31)

    Moi je fais un Bac Pro, docteur, c'est grave ?

  • #15

    Angor (mardi, 26 juin 2012 21:31)

    C'est juste histoire de montrer le level de "celui qui devrais fermer sa gueule", donc inférieur à un gosse de 13 piges...

  • #16

    MorganeLM (mardi, 26 juin 2012 22:09)

    Richard je te soutiens parce que t'es un pote d'assez longue date (maintenant) mais franchement, y en a pas un de vous qui peut ravaler sa fierté et stopper le délire tout de suite, ou alors, n'as-tu pas moyen de bloquer quelqu'un ou de bloquer les commentaires ? "L'avis d'un ami sincère est plus efficace que tous les avis des hommes les plus éclairés."
    Francis Bacon. (Et par cette citation je fais un compliment à bon nombre d'entre vous donc pas besoin de me répondre avec agressivité, je suis juste là pour vous rappeler que vous êtes certainement des gens biens qui savent parfaitement que cette histoire n'a pas vraiment besoin d'aller plus loin) :)

  • #17

    Drystan (mercredi, 27 juin 2012 10:57)

    Au bout d'un moment j'ai envie de dire "Don't feed the troll" :)