Les Geek Faeries c'est fini pour cette année.

Et nous voila de retour des Geek Faeries !

 

On a tous passé un excellent week end. On y a tous trouvé son compte, que ce soit niveau Saga mp3 (pour moi), vielle console (pour AL4), cosplay (pour les filles), ... Et je vous parle même pas du concert MagoYond !

 

Bref, je vous ai mis toutes les photos sur cette page : Geek Faeries 2012

J'ai été aussi content de rencontrer des gens que j'admirais, tel que LeMago et Yond, Joueur du Grenier et son complice, un perso Minecraft, Benzaie et Usul.

 

Cliquez sur les photos pour les aggrandir.


 

Je remercis beaucoups les 4 fans que j'ai rencontrer et plus précisément, une avec qui j'ai pris une photo, merci Dilara ! C'est la seule qui m'a rafflé mes épisodes en avant premiere.

 

J'ai pas trop eu le temps apres de parler avec les gens qui sont venu me voir, ou même donner les épisodes en avant premiere, je courrais un peu partout, apres les membres de Javras qui s'éparpillaient, ce que je comprend, car moi aussi, je voullais tout voir.

Sinon, comme vous pouvez voir dans ces photos, on etait tous trés occupé. ^^

Pour revoir toute les photo, c'est dans le dossier :

Geek Faeries 2012.

 

Pour ceux qui ont remarqué sur une de ces photos, je me déplacais avec un dictaphone. J'ai enregistré un peu de tout, enfin, je sortirais ca, vous verrez bien (on entend Benzaie, Johnny, Podeste et Mago).

 

Une experience hors du commun, puisque c'etait notre premiere IRL, il y a aucun doutes, l'année prochaine, on reviens !

 

Petite déception, avec Dark, on a pas du tout eu le temps de faire le mono Geek Faeries. -_-"'

 

Et comme il me reste quelques CDs, je les met en ventes sur le site. C'est les derniers de chez derniers ! La Boutique est ici.


Sur ceci, je vais me coucher moi !!

J'ai un BEP de Francais a passer demain.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Dilara (lundi, 11 juin 2012 17:17)

    Mais de rien ^__^ Ça m'a fait énormément plaisir de te rencontrer et de parler de ma passion pour Zelda et les sagas mp3 avec toi (/*0*)/