Affiche Pole Saga mp3 des Geek Faeries

Allez ! Plus que 5 jours ! \o/

(ou 6, puisque j'arriverais sur les coups de minuit)

Je vous présente l'affiche déssiné par Noodle, pour les Geek Faeries.

Je suis content, je suis dedans. ^^

 

Sinon, les ecoutes en avant premiere des épisodes se feront dans la nuit de vendredi a samedi, mais mes 2 épisodes seront en ecoute, une fois que je serait arrivé, faut pas abuser non plus ! ^^

 

Et puis pour me rencontrer, je pense que cela sera facile, je serait avec un grand chapeau haut de forme, un long manteau et un pull orange. Dark, quand a lui, sera présent du samedi au dimanche avec un beret bleu et un short d'apprentis gentleman.

Quand a Artalis, Kitsune, AL4, Simsette et Vilo, ils seront là tous le week end avec moi ! 

 

Pour ceux qui n'y vont pas, ne soyez pas deçu, j'ai pour idée de faire un fichier mp3 genre "carnet de voyage" pour que vous sachiez ce qu'on a fait, qui ont a rencontrer, et autres...

 

Bref, vous en pensez quoi de cette affiche ?

 

Cliquez sur l'image pour l'aggrandir.

Écrire commentaire

Commentaires: 0