10 CDs Layton et le village bizarre

Bonjour a tous !

Arf, vous etes pas trés causant dites donc ...

Pourtant, je vois bien que vous passez sur le site ...
Enfin bref.

 

J'ai gravé 12 CD ce week end.

Mais seulement 10 seront a acheter au Geek Faeries. Car j'en donne un a Darkspriteangels, quoi de plus naturel.
Et un autre CD utilisé comme lot de récompense pour un quiz multi-culturel Geek le samedi pendant le festival qui est proposé par l’équipe du Duel. 


Ce quiz se déroulera le samedi 09 juin. Il sera présenté par Johnny, Papy Al et Piwil pendant une durée approximative d’une heure.


Et j'en profite pour dire aussi que nous venons de terminer la demande de jingle radio d'AstroAdo, venez par ici pour écouter.

 

Et j'en profite aussi pour vous faire remarquer de l'amélioration du design des dates des news.

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Ulrichfan (lundi, 04 juin 2012 20:48)

    Richoult, j'ai une question ; mon CD, je l'ai quand moi? :/

  • #2

    Richoult (mardi, 05 juin 2012 07:09)

    Et bien... ^^'
    Je comptait t'en donner un au Geek Faeries, si tu te rappelle bien.

  • #3

    Ulrichfan (mardi, 05 juin 2012 12:56)

    ... fuuuuuuuuuuuuc*... fait chier que je puisse pas venir... :'(

  • #4

    Johnny (mercredi, 06 juin 2012 08:41)

    Petite mise à jour pour le quiz qui aura lieu le dimanche en fait ;)
    (de l'art d'annoncer un jour quand le planning est pas encore finalisé. Plus de détail là : http://forum.netophonix.com/viewpost194685.html#p194685 ) ;)

  • #5

    team-krokette (dimanche, 10 juin 2012 19:49)

    Super Quizz by the way