Les Geek Faeries, c'est dans 7 jours !

Salut a tous !

 

Les Geek Faeries,

C'est dans 7 jours.

 

Alors, l'épisode 9 etait sur une chaise instable, jusqu'a aujourd'hui. J'ai reçu toutes les voix, y'en a une qui devait etre refait, pour la qualité.

Donc l'épisode sera pret, normalement, pour le week end du 8 juin.

Par contre, cet épisode ne sortira pas aussitôt sur le site.

Et oui, c'est une avant premiere que je fait pour les Geek Faeries.


A savoir aussi, que l'épisode 10, mettra plus de temps a sortir.

Pourquoi :

  1. Les exams, oui, mon premier exam tombe le 11 juin oui, juste apres les Geek Faeries. ^^' Mais bon, c'est du francais et de l'histoire géo.
    Déjà que Lundi, j'ai un oral a faire pour mon stage. -_-'
  2. Mimi, je ne la vois plus pendant 3 loooooongues semaines. Et je peux pas vous dire, comment je me sens déjà mal sans elle a l'internat. Alors, imaginez 3 semaines, voir 1 mois ... Donc fatalement, elle ne pourra pas enregistrer non plus ...

Écrire commentaire

Commentaires: 0