Episode 8 - Layton Boite (en avance parce que je sens que c'est une bonne journée)

Actuellement sur le montage/mixage de l'épisode 9,

je vous sort, enfin, cet épisode 8.

 

Un épisode qui dure 11 minutes et on on a essayer un nouveau truc, vous verrez vers la 20ieme secondes. Dans cet épisode, on se pose des questions sur la ville fantôme et Katia Anderson. Pour le télécharger, c'est par ici.

 

Et je vous partage aussi l'évaluation que j'ai recu hier de ma saga Layton et la boite qui endort, cliquez ici.

 

Pour ce qui est de l'épisode 9, c'est au Geek Faeries que vous pourrez l'avoir en avant premiere, mais pas qu, j'aurais un bonus de Dark et des CDs layton et le village bizarre. Parce que oui, c'est plus que dans 9 jours !

 

Comme dit dans le titre, je sens que c'est une bonne journée, car j'ai raté mon train ce matin, j'avais aucun papier sur moi (voiture et identité) je suis arrivé en retard en cours, et j'ai récemment appris que le comodo de ma Renault 19 est mort ...


Qu'est ce que le comodo ? C'est le levier pour les phares et les clignotant.
Pour vous donner une idée, je peux pas passer des feux de croisement au feux de route. Ce qui est embettant, pour les Geek Faeries, puisque Javras (Richoult, Vilo, Artalis, AL4, Simsette) arrivera vendredi soir, sur les coups de minuit. :/

 

En tout cas, je fait tout pour etre présent ! Je vous le jure !

Écrire commentaire

Commentaires: 0