L'épisode 8, c'est pour mercredi !

Flora, Luc, Layton a la fin de l'épisode 8.
Flora, Luc, Layton a la fin de l'épisode 8.

Vous n'en revenez pas, mais oui !

L'épisode 8 sortira bien effectivement mercredi.

Je vais essayer de le mettre le matin même sur les coups de 8h.

Parce que oui, j'ai recu toutes les voix de l'épisode 9.
Sauf une qui doit etre refaites. Mais bon ...

 

Dans cet épisode, c'est la derniere fois qu'on monte dans le train.

J'en profite pour dire que Artekyon a sortis l'épisode 5 de Affabulation !

La page est ici.

 

Et je vous partage aussi cette connerie que j'ai fait avec Ulrichfan, parce que aujourd'hui, MT_Ice m'a un peu fait chier pour presque rien. Comme je connais DiGiDiX depuis pas longtemps, et bah voila, j'ai repris ce qui m'a fait le plus rire dans ses vidéo ^^

 

DiGiDiX VS Mt_Ice

 

Remarquez quand même que j'ai réeussi grace a ce mini-mono sur Mt_Ice a mettre un lecteur sur le site !

Écrire commentaire

Commentaires: 0